#JeanLucReichmann #piècedethéâtre #réseau #humour
Une annonce étonnante sur Instagram
Jean-Luc Reichmann, animateur des 12 coups de midi, est très actif sur Instagram où il compte plus de 770 000 abonnés. Il entretient une relation proche avec ses followers en partageant régulièrement des moments de sa vie quotidienne. Rires, tournages, projets, extraits de son émission et même rares photos avec sa compagne Nathalie Lecoultre, tout est partagé. Ce vendredi 24 novembre, il a fait une annonce surprenante sur son compte Instagram qui a suscité de nombreuses réactions.
Une annonce humoristique
Jean-Luc Reichmann a partagé l'affiche d'une pièce de théâtre dans laquelle il jouera à partir de 2024. Avec son sens de l'humour, l'interprète de Léo Matteï a choisi de faire cette annonce de manière originale. Il a écrit : "Je tenais personnellement à vous faire l'annonce que je sortirai de prison le 14 février 2024". Et il a ajouté avec humour : "Et je serai assigné à résidence au théâtre des Nouveautés avec Isabelle Mergault". Une manière amusante de révéler qu'il partagera la scène avec cette comédienne. Il a également encouragé ses abonnés à réserver leurs places pour passer un bon moment.
Des réactions surprises et des demandes de représentations
Les abonnés de Jean-Luc Reichmann ont d'abord été surpris par cette annonce insolite. Certains ont commenté avec humour en demandant s'il était réellement sorti de prison. D'autres ont félicité l'animateur pour sa future pièce. Plusieurs de ses fans ont également posé des questions sur la tournée de la pièce, espérant pouvoir la voir dans d'autres villes voire dans d'autres pays. Les commentaires étaient variés, allant de l'espoir de voir la pièce à Genève, à Lille, en Belgique ou encore dans le merveilleux théâtre du Puy-en-Velay. Jean-Luc Reichmann n'a pas encore répondu aux demandes de ses abonnés.
#JeanLucReichmann #piècedethéâtre #réseau social #humour