#Polémique #Racisme #StarAcademy #LéaHaddad
Léa Haddad face à de nouvelles accusations de racisme
Léa Haddad, ancienne candidate de la Star Academy, se retrouve une fois de plus au centre d'une polémique. Quelques semaines après avoir été recadrée pour un message jugé irrespectueux, elle est maintenant accusée de racisme. Selon certains internautes, elle aurait surnommé Marie-Maud, candidate de la promotion 2023 de l'émission, "la Chinoise". Ces propos ont suscité de vives réactions.
Une défense qui ne convainc pas
Sur les réseaux sociaux, le compte @Mauvaizzz prend la défense de Léa Haddad. Selon lui, elle aurait simplement pensé que Marie-Maud était d'origine chinoise. Mais cette explication ne convainc pas les fans de la jeune candidate visée par le surnom. Ils estiment que ce commentaire est une forme de stigmatisation et de racisme. Les excuses de Léa Haddad n'ont pas réussi à apaiser la colère des internautes.
Les fans de Marie-Maud réagissent
Dans les commentaires, les supporters de Marie-Maud s'expriment avec fermeté. Ils estiment que la justification de Léa Haddad est loin d'être satisfaisante. Ils soulignent que peu importe la religion de la candidate, qualifier quelqu'un par son appartenance ethnique est raciste. Le bad buzz ne cesse donc de grandir autour de Léa Haddad.
#Polémique #Racisme #StarAcademy #LéaHaddad