#rupture #tromperie #colère #santé
Les blessures et la rancœur après la rupture de Jennifer et Bruno
Suite à l'annonce de la rupture de Jennifer et Bruno, Alicia, ancienne participante de l'émission "Mariés au premier regard" (M6), a pris la parole pour évoquer son ex-partenaire et exprimer sa colère.
Une séparation tumultueuse
Alicia et Bruno s'étaient rencontrés lors de la sixième saison de "Mariés au premier regard" et avaient vécu une relation de deux ans. Cependant, leur histoire s'est terminée le 14 mai dernier, lorsque la jeune femme a découvert que Bruno la trompait depuis six mois. Par la suite, Bruno a entamé une relation avec Jennifer, une autre participante de la même saison. Alicia n'a pas hésité à régler ses comptes avec son ex à plusieurs reprises.
Les accusations et les regrets d'Alicia
Alicia a exprimé sa douleur et sa déception suite à cette rupture : "J'ai le cœur brisé. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un, mais je n'ai jamais été autant manipulée. C'est un pervers narcissique. On ne m'a jamais autant manqué de respect." Elle a également déclaré : "Je suis quelqu'un d'hyper sympa, je ne veux pas me prendre la tête, et il m'a marché dessus. Je suis complètement salie." Ces mots témoignent de sa souffrance et de sa colère envers son ex-partenaire.
Jennifer et Bruno annoncent leur séparation
Le mercredi 29 novembre, Jennifer et Bruno ont eux-mêmes annoncé leur séparation. Jennifer a préféré garder le silence et a simplement déclaré : "Je ne souhaite pas m'étaler là-dessus. Je n'ai pas besoin d'avis ! Merci de le respecter. To be continued." Bruno, de son côté, a posté un message exprimant sa vision de leur rupture et ses sentiments : "Le futur est loin. Mais il faut savoir accepter de se laisser partir si surtout, c'est pour en arriver par se détester. Je ne veux pas de ça. C'est une décision commune et tout était sincère et Dieu merci, car elle m'a sauvé. Nos vies sont opposées et on sait que c'est pour notre bien à tous les deux. Soyez heureux et aimez-vous. Ayez la foi."
Alicia fait une mise au point
Interrogée par les internautes sur la séparation de Jennifer et Bruno, Alicia a profité de l'occasion pour rétablir certaines vérités. Elle a déclaré : "Je vais laver mon linge sale en public une dernière fois puisque ça s'appelle comme ça, mais là, je n'en peux plus ! Je n'ai plus rien à perdre." Alicia a également révélé que Bruno l'avait trompée dès avril 2022 et que cette relation extra-conjugale avait duré un an. Elle a expr