#Grossesse #Santé #Maternité
Une grossesse compliquée pour Jesta
Hospitalisée il y a dix jours après avoir perdu beaucoup de sang, Jesta, enceinte de son troisième enfant, vit une grossesse compliquée. En couple avec Benoît, rencontré pendant Koh-Lanta, la jeune femme a été admise à l'hôpital au début du deuxième trimestre de sa grossesse. Elle a partagé les détails de sa situation en expliquant qu'elle avait perdu beaucoup de sang et qu'elle présentait deux hématomes importants.
Benoît seul aux commandes
En attendant le rétablissement de Jesta, Benoît doit s'occuper de leur deux autres enfants, Adriann et Juliann. La jeune maman a dévoilé que son compagnon était très occupé avec les matinées, l'école, la crèche, les repas, les activités, les bains, les couchers et les nuits. Il assure seul la gestion de la petite famille pendant cette période difficile.
Un rendez-vous rassurant
Ce mardi 5 décembre, Jesta et Benoît se sont rendus chez la sage-femme pour un rendez-vous important. Ils ont eu la chance d'écouter le coeur de leur bébé, ce qui a apporté un peu de soulagement à Jesta. Elle a partagé cette bonne nouvelle avec ses abonnés sur Instagram, précisant qu'il s'agissait d'un rendez-vous sans échographie, mais où la sage-femme avait pu utiliser l'appareil pour écouter les battements de coeur.
En attente de nouvelles
Malgré cette petite victoire, Jesta devra attendre pour en apprendre davantage sur l'état de santé de son bébé. Elle a expliqué que tant qu'elle aurait un hématome, même résorbé, elle devrait rester en repos et ne pas reprendre une vie normale qui inclut la voiture, les déplacements et le sport. Elle sait simplement que le coeur de son bébé bat toujours et qu'il est en bonne santé pour le moment.
#Grossesse #Santé #Maternité