#VanessaParadis #FlorentPagny #cancerdespoumons #réconciliation
Une réconciliation inattendue
Le feuilleton entre Vanessa Paradis et Florent Pagny prend une tournure inattendue après que le chanteur a révélé sa lutte contre le cancer des poumons. Alors que le couple avait coupé les ponts suite à leur rupture, un geste classe de la femme de Samuel Benchetrit envers l’ex-coach de The Voice vient désormais illuminer cette histoire.
Dans une interview accordée à Paris Match, le chanteur de 62 ans a confirmé un épisode touchant de cette saga : un message réconfortant de la séduisante blonde après l'annonce de son diagnostic. Le journaliste a rappelé à Pagny le rôle crucial qu'il avait joué dans la vie de Vanessa Paradis après le succès de "Joe le taxi", l'aidant à remonter la pente et lui redonnant confiance en elle.
Un soutien inattendu
« À cette époque, vous partagiez la vie de Vanessa Paradis. Dans votre autobiographie, vous racontez combien vous l'avez aidée à remonter la pente après le succès de “Joe le taxi”. Vous écrivez lui avoir redonné confiance en elle... C'est le principe d'une histoire d'amour, non ? », interroge le journaliste. Florent Pagny confirme ce propos.
«À cette période, Vanessa était un peu la risée du pays, parce qu'on l'avait trop vue avec son “Joe le taxi”. Donc je lui ai dit : “Ne t'inquiète pas, tout le monde se trompe. Ils ne se rendent pas compte de qui tu es, tu vas te révéler parce que tu es beaucoup plus que ça.” Et j'ai expliqué ça aussi à son entourage, ses parents, son oncle. Mais bon, ce n'était pas si compliqué, elle avait déjà tellement de choses en elle. »
Florent Pagny confie avoir reçu un message réconfortant de Vanessa Paradis lorsqu'il a été diagnostiqué avec un cancer des poumons. « Comme beaucoup de gens de mon passé, Vanessa a pris de mes nouvelles quand elle a su que j'étais malade. Ça m'a fait plaisir », partage-t-il avec émotion.
Une nouvelle page se tourne
Un chapitre inédit s'ouvre dans la relation qui semblait compliquée entre ces deux personnalités du monde de la musique. La hache de guerre enfin enterrée.
#VanessaParadis #FlorentPagny #cancerdespoumons #réconciliation