#PrinceHarry #PrinceWilliam #Rivalité #Duchesses
Une réconciliation impossible entre les princes Harry et William
Dans son livre "Fin de règne", le journaliste Omid Scobie dévoile les dessous de la relation compliquée entre les princes Harry et William. Selon ses révélations, une réconciliation entre les deux frères ne semble pas d'actualité.
Une rivalité entre les épouses
Les épouses des princes, Kate Middleton et Meghan Markle, ne semblent pas non plus s'apprécier mutuellement. Selon les informations du livre, les deux femmes ne seront jamais appréciées l'une par l'autre. Kate Middleton ne supporterait pas sa rivale, la duchesse de Sussex.
Des reproches de la part du prince William
Le prince William reproche à son frère d'avoir quitté la famille royale et d'avoir renoncé à ses engagements royaux. Cette décision aurait créé des tensions au sein de la fratrie.
Des valeurs trop éloignées
Une autre source de conflit réside dans les différences de valeurs entre Meghan Markle et le prince William. Selon le livre, les valeurs de l'Américaine seraient trop éloignées de celles du futur roi, rendant ainsi tout rapprochement impossible.
Une rivalité entre les duchesses
La duchesse de Cambridge ne serait pas non plus en bonne position aux yeux de Meghan Markle. Une rivalité aurait éclaté entre les belles-sœurs, mettant ainsi fin à toute possibilité d'amitié entre elles.
Une communication rompue
Selon les révélations explosives d'Omid Scobie, les duchesses Meghan et Kate n'auraient plus eu de contacts directs depuis la fin de l'année 2019. Même lors des funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan aurait été ostensiblement ignorée par l'ensemble de la famille royale. Cette situation soulève la question de savoir si Meghan a fait des efforts pour s'intégrer dans cette famille royale complexe.
#PrinceHarry #PrinceWilliam #Rivalité #Duchesses