Plus de 90 % des femmes qui
essaient de tomber enceintes, manquent de nutriments essentiels.
Des chercheurs ont récemment découvert que plus de
90 % des femmes qui essaient de tomber enceinte peuvent avoir des niveaux assez faibles de vitamines essentielles nécessaires à une grossesse.
The Guardian rapporte que les chercheurs soulignent un problème concernant la
popularité des régimes végétariens.
Plus de 1 700 femmes de Grande-Bretagne, de Nouvelle-Zélande et de Singapour qui ont participé à ces tests se sont avérées manquer de nutriments présents dans la viande et les produits laitiers. .
Pour l'individu, la réponse est simple et à moins de suivre un régime alimentaire de très haute qualité on peut envisager la prise d'un supplément, Keith Godfrey, épidémiologiste et auteur principal de l'étude à l'université de Southampton via le Guardian.
L'étude Nipper a cherché à déterminer comment les combinaisons de nutriments et de probiotiques pourraient améliorer la santé des mères
et de leurs bébés.
Des travaux supplémentaires doivent être menés pour identifier les quantités idéales et les compléments peuvent aider à
palier ces carences, Keith Godfrey, épidémiologiste et auteur principal de l'étude à l'université de Southampton via le Guardian.
Les conclusions de l'équipe ont été publiées
dans la revue PLOS Medicine.
The Guardian rapporte que certaines critiques de l'étude
notent que les chercheurs ont reçu des
subventions de Nestlé.
Le conflit d'intérêts va au-delà de la recherche et de l'article. Il peut concerner la façon dont la science est corrompue. , Keith Godfrey, épidémiologiste et auteur principal de l'étude à l'université de Southampton via le Guardian