#Série #LasVegas #TournageDifficile
Un succès sur Netflix : Chargés à bloc
Depuis le 30 novembre dernier, le film Chargés à bloc connaît un franc succès sur Netflix. Toutefois, le créateur du film a récemment révélé les difficultés rencontrées lors du tournage. Découvrez tous les détails de cette aventure mouvementée.
Chargés à bloc : une nouvelle pépite Netflix
Dans sa quête de se démarquer de ses concurrents, Netflix continue de proposer de nouveaux films et séries à ses abonnés. C'est dans cette optique qu'a été lancée la série Chargés à bloc en novembre dernier. Parfaite pour passer un agréable moment de détente en cette période hivernale, il serait temps de la découvrir si ce n'est pas encore fait.
Le résumé du film, rapporté par Allociné, met en scène une équipe d'élite des forces spéciales chargée de traquer un réseau terroriste qui prévoit d'attaquer Las Vegas. Mais après une soirée de fin de mission arrosée, ils découvrent que la bombe qu'ils ont désamorcée était en réalité un leurre...
Une comédie à ne pas manquer
Chargés à bloc est une série Netflix qui saura vous faire rire. Avec la présence de Nick Zano (2 Broke Girls) et Shelley Hennig (Teen Wolf), les moments comiques ne manquent pas. L'histoire rappelle d'ailleurs le film Very Bad Trip, où une bande d'amis part en folie lors de l'enterrement de vie de garçon de l'un d'entre eux, jusqu'à ce que tout dégénère.
Un tournage chaotique
Si Chargés à bloc est une série divertissante, il en va tout autrement du tournage. En effet, le réalisateur Hayden Schlossberg a révélé lors d'une interview à Tudum que celui-ci n'avait pas été de tout repos.
Le tournage s'est déroulé dans les rues animées de Las Vegas, surnommée Sin City. Selon le réalisateur, de nombreuses scènes folles ont été tournées dans des environnements de fête, parmi les plus amusants et les plus déjantés que la ville puisse offrir.
Hayden Schlossberg a également évoqué les nombreux défis rencontrés durant le tournage, notamment les disputes avec des fêtards dans un club de jour lors de la fermeture du Strip, nécessaires pour les scènes de courses-poursuites en voiture et d'explosions.
Capturer l'essence même de Las Vegas était une véritable priorité pour le réalisateur. Il avoue notamment que la course-poursuite de l'épisode 2 a été particulièrement difficile à filmer, requérant une longue nuit de tournage et la fermeture temporaire de certaines routes avec l'aide des autorités locales.
Vers une saison 2 ?
Selon Info Actu