#MatthieuDelormeau #polémique #tensions
Matthieu Delormeau ne reste pas indifférent aux événements qui se déroulent sur le plateau de TPMP
Même s'il n'est plus chroniqueur dans l'émission, Matthieu Delormeau reste attentif à ce qui se passe sur le plateau de Touche pas à mon poste. Si ses prises de paroles ne sont plus entendues par les téléspectateurs, il sait qu'il peut toujours compter sur les internautes pour être au courant des dernières polémiques.
En septembre dernier, un débat très animé a éclaté sur le plateau entre Géraldine Maillet et Jacques Cardoz. Les positions de ce dernier concernant les chants homophobes des supporters du Paris Saint-Germain lors du classico PSG-OM ont scandalisé Matthieu Delormeau. Il a exprimé son indignation sur Twitter en dénonçant les propos de l'ancien chroniqueur de Complément d'enquête.
Un tweet de Matthieu Delormeau suscite des réactions
Le samedi 9 décembre, Matthieu Delormeau a publié un tweet pour exprimer sa tristesse suite à une mauvaise nouvelle. Son ami Mokhtar lui a appris le départ de Dany, une chroniqueuse qui le considérait comme son petit-fils. Ses mots témoignent de ses regrets de ne pas avoir pris le temps de mieux connaître cette personne. Il exprime également sa volonté de s'améliorer et reconnaît qu'il n'est pas parfait.
Des tensions entre Matthieu Delormeau et Danielle Moreau
Suite à ce tweet, une internaute a réagi en mentionnant que Dany était décédée, citant un tweet de Danielle Moreau, une autre chroniqueuse de l'émission. Matthieu Delormeau a répondu en accusant Danielle Moreau de racisme, d'homophobie et d'aigreur. Ce échange témoigne d'un désaccord certain entre les deux anciens collègues.
TPMP #MatthieuDelormeau #polémique #tensions