#ValérieDamidot #réseauxsociaux #influenceur
Tibo InShape fait parler de lui avec sa nouvelle vidéo
Tibo InShape, l'influenceur fitness très populaire sur les réseaux sociaux, a récemment suscité de vives réactions avec sa dernière publication. Dans une courte vidéo partagée sur X le lundi 11 décembre, il met en avant l'évolution de l'insécurité au fil des années. La vidéo montre Tibo InShape seul dans la rue, de nuit ; dans la partie représentant l'année 2003, il semble détendu et heureux, tandis que dans celle de 2023, il apparaît stressé et apeuré.
Des réactions partagées par les internautes
Cette vidéo a provoqué de nombreux commentaires et débats sur les réseaux sociaux. Si certains internautes ont salué la démarche de l'influenceur, d'autres ont exprimé leur scepticisme. Certains ont souligné que les deux scènes ne présentaient aucune différence en termes de menace réelle, mais seulement une sensation d'insécurité. D'autres ont souligné que cette réalité n'a pas surgi soudainement en 2023, mais qu'elle est présente depuis longtemps, notamment pour les femmes.
Tibo InShape encourage ses abonnés à faire du sport
Le mardi 12 décembre, Tibo InShape a choisi d'encourager ses abonnés à pratiquer une activité physique en publiant un message sur X : "Faites du sport, c'est un ordre !". Cette nouvelle intervention n'a pas échappé à l'attention de Valérie Damidot, qui a opté pour l'ironie pour réagir à cette directive de l'influenceur.
La réponse ironique de Valérie Damidot
Valérie Damidot, célèbre animatrice télévisée et également très active sur les réseaux sociaux, a répondu avec ironie à Tibo InShape. Elle a commenté : "A priori ça sert à rien vu que même avec des gros muscles t'as peur dans la rue...". Une réflexion qui pointe du doigt le fait que même avec un corps musclé, la peur peut toujours être présente dans les espaces publics.
TiboInShape #ValérieDamidot #réseauxsociaux #influenceur