#famille #relations #interview
Les filles de Johnny Hallyday prennent enfin la parole
Six ans après la mort de leur père, Johnny Hallyday, Jade et Joy brisent le silence et s'expriment dans une interview accordée à Paris Match. Les deux jeunes filles ont décidé de parler de leurs relations avec leurs demi-frères et sœur, Laura Smet et David Hallyday.
Des promesses non tenues et un sentiment d'abandon
Jade exprime sa déception vis-à-vis de David et Laura, qui leur avaient pourtant promis d'être présents et de rester en contact régulièrement. Malheureusement, une fois partis, elles n'ont plus eu de nouvelles directes de leur part. Cette situation a été vécue comme un abandon par Jade.
Les reproches envers David et Laura
Les filles de Laeticia Hallyday auraient préféré partager des moments avec leurs aînés pour évoquer leur père, plutôt que de se retrouver dans une bataille judiciaire. Jade critique également les mensonges racontés par David et Laura à propos de leur mère, les accusant de l'empêcher de voir leur père. Selon Jade, c'est au contraire leur mère qui a tout fait pour reconstruire et rapprocher cette famille déjà fragilisée. Elle avoue avoir du mal à oublier cette situation et estime qu'il sera difficile de leur pardonner.
La réaction de Laura Smet
Laura Smet, de son côté, ne fait pas l'impasse sur les déclarations de ses demi-sœurs. Selon le magazine Closer, elle serait "révoltée par cette grande opération de séduction et de communication". Son entourage se questionne sur les motivations de cette mise en lumière des jeunes filles, se demandant si cela ne serait pas lié à la promotion de l'exposition consacrée à Johnny Hallyday qui ouvrira le 22 décembre.
Vers une nouvelle guerre de clan ?
Cette prise de parole des filles de Johnny Hallyday pourrait marquer le début d'un nouveau conflit au sein de la famille. Les tensions entre les deux camps semblent perdurer et la communication devient de plus en plus difficile.
JohnnyHallyday #famille #relations #interview