Laeticia Hallyday dénonce les actes racistes et les menaces de mort contre Jade et Joy, ses deux filles

Views 13

#MéchancetéEnLigne #ProtectionDesEnfants #AmourMaternel

Les confidences touchantes de Jade et Joy Hallyday face aux haters

Les confidences touchantes de Jade et Joy Hallyday, respectivement âgées de 19 et 15 ans, n'ont malheureusement pas réussi à apaiser leurs nombreux détracteurs. Exilées aux États-Unis avec leur mère depuis le décès du célèbre chanteur en 2017, les deux sœurs se sont récemment confiées dans les médias. Pour la première fois, elles ont partagé leur expérience dans les pages du magazine Paris Match et devant les caméras de l'émission Sept à huit. Quelques semaines avant cette prise de parole très attendue, Laeticia Hallyday avait déjà pris la défense de ses filles face aux internautes qui critiquaient leurs tenues et leur comportement jugé vulgaire sur les réseaux sociaux. La veuve du rockeur a déclaré sur RTL : « Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence est gratuite, cachée derrière un ordinateur, avec des mots qui font mal, qui blessent et qui vous marquent pour toute votre vie. »

Laeticia Hallyday défend ses filles face aux attaques

Ce samedi 16 décembre, Laeticia Hallyday a une nouvelle fois pris la parole pour défendre ses filles. Cette fois-ci, c'était sur le plateau de l'émission C l'hebdo sur France 5. Elle a révélé que ses filles étaient victimes de racisme et de menaces de mort. Elles souffrent des injures proférées par des personnes qui remettent en question leur légitimité en tant que filles de Johnny. Cette situation va très loin, avec des insultes telles que "bâtardes", "bol de riz", "voleuses d'héritage"... Des propos d'une extrême violence, s'est indignée Laeticia Hallyday.

Elle a ajouté : « On en parle, j'essaie de les protéger en leur transmettant les valeurs que nous avons partagées, cette force d'amour, cette force de vie. » Avec une mère aussi déterminée à défendre l'intégrité de ses enfants, Jade et Joy peuvent dormir tranquillement.

Harcelemeent #MéchancetéEnLigne #ProtectionDesEnfants #AmourMaternel

Share This Video


Download

  
Report form