#ÈveGilles #SalonDuChocolat #Défilé
Ève Gilles, la nouvelle Miss France 2024
Ève Gilles a été élue Miss France 2024 samedi 16 décembre, mais saviez-vous qu'avant cette consécration, elle avait déjà attiré l'attention au Salon du chocolat ? MCE TV vous révèle tous les détails !
Les critiques et la réaction d'Ève Gilles
Malheureusement, dès son sacre, Ève Gilles a été la cible d'insultes et de critiques sur les réseaux sociaux, principalement en ce qui concerne son physique. Dans une interview accordée à LCI, la nouvelle Miss France a répondu à ses détracteurs en déclarant : "Les critiques me touchent, même si j'ai des gens qui m'accompagnent. Mon corps est comme il est. On ne peut donc pas plaire à tout le monde, il faut s'accepter et faire abstraction."
Les parents d'Ève Gilles ont également réagi pour défendre leur fille, affirmant qu'elle avait accompli son rêve pleinement et que ses cheveux étaient déjà coupés depuis longtemps avant de participer à son premier concours régional. Le message est clair : Ève est une Miss France authentique.
Les soutiens d'ex-Miss France
Plusieurs anciennes Miss France ont également pris la parole pour soutenir Ève Gilles. Diane Leyre, par exemple, s'est exprimée sur Instagram et a exprimé son dégoût face aux critiques dont est victime la nouvelle Miss France : "Je suis choquée des commentaires sous les photos de notre nouvelle Miss France [...] On réalise que les gens ont vraiment ce problème de toujours vouloir donner un avis négatif. Que vous ne soyez pas d'accord avec la gagnante c'est une chose."
Elle ajoute ensuite : "Par contre, que vous veniez juger quelqu'un sur son physique sans le connaître... Miss France, ce n'est pas qu'un physique, c'est aussi un package." Un message fort qui rappelle que Miss France ne se résume pas à l'apparence physique.
Ève Gilles, la Miss au Salon du chocolat
Avant de devenir Miss France, Ève Gilles s'était déjà fait remarquer au Salon du chocolat. Cet événement prestigieux met en avant le fameux Show Cacao et représente une occasion pour de nombreuses personnalités de défiler dans des robes en chocolat impressionnantes. Le Salon du chocolat est organisé au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Parmi les invités de cette édition, on compte des personnalités telles que Katrina Patchett, Juju Fitcats, Aurélie Konaté et bien sûr Ève Gilles. La nouvelle Miss France 2024 portait une magnifique robe conçue par le chef chocolatier Bernard Charles pour la maison Bateel,