#Série #Enquête #Relations #Départ
Les policiers sur la piste de Gérald
Manon et Nordine ont réussi à trouver un passage dans les marécages où Gérald aurait pu se déplacer rapidement. Martin et Aurore réprimandent les deux jeunes, mais une fois seuls, les parents sont fiers de leur découverte.
Une surprise au Spoon
Au Spoon, Benjamin s'inquiète pour John et explique à Audrey que la police pense que Gérald est le meurtrier de Flamand. Chloé, qui est au bar, surprend leur conversation. Elle révèle qu'elle connaît Gérald et qu'elle lui a déjà sauvé la vie lors d'une crise de diabète.
Manon et Nordine sont furieux contre Aurore et Martin, estimant qu'ils ne sont pas reconnus pour leur aide.
Une nuit ensemble et une décision difficile
Bart et Adèle ont passé la nuit ensemble et se retrouvent enfin. Cependant, Adèle annonce qu'elle quitte Sète dans la journée, malgré leurs sentiments.
Une nouvelle piste pour les policiers
Benjamin informe les policiers que Gérald est diabétique et que sa glycémie n'est pas bien contrôlée, ce qui lui a déjà causé des malaises. Il pense qu'après le meurtre de Flamand, Gérald a pu faire un malaise ou être sur le point d'en faire un. Benjamin suppose qu'une seringue d'insuline doit se trouver chez Flamand.
Des adieux et des soutiens
Bart est au Spoon et Roxane vient prendre un café avec lui. Elle le trouve en forme et Bart lui annonce sa séparation avec Adèle. La mère d'Enora est attristée pour lui, mais Bart affirme que leur histoire s'est bien terminée.
Sara découvre une bandelette de test non utilisée dans les scellés de Flamand. Elle pense que cette bandelette est tombée lorsque Flamand a pris son matériel d'insuline. Elle demande à Damien de l'analyser.
Adèle quitte Sète et des indices prometteurs
Adèle quitte Sète et dit au revoir à Bart dans une dernière étreinte. Bart lui assure qu'elle pourra toujours compter sur lui.
Damien, Sara et Martin décident de demander la lampe-torche de Jack et Rayane pour relever les empreintes dessus. Cette lampe était en possession de Gérald lorsqu'ils étaient ensemble. Ils espèrent trouver des empreintes appartenant à Gérald.
Nathan propose à Chloé de boire un verre le soir même, mais elle décline l'invitation. Nathan est réticent à rentrer chez lui à cause de son père. Chloé tente de lui montrer les aspects positifs de la situation.
Bruno a acheté des décorations de Noël pour l'appartement de Nathan. Au début agacé, le jeune homme finit par apprécier l'idée de son père.
Bar