#RetourD'anciensProfesseurs #Emotion #ProgrammeTélé
Retour d'anciens professeurs à la Star Academy
Il y a quelques semaines, Matthieu Gonet faisait son grand retour au château de la Star Academy, provoquant une vague de nostalgie chez les fans du programme. Cette semaine, ce sont Oscar Sisto, Kamel Ouali et Armande Altai qui ont suivi son exemple en retournant à l'école de musique.
Les émotions d'Armande Altaï et la perplexité de Kamel Ouali
Ce 19 décembre 2023, lors de l'émission quotidienne, les trois anciens professeurs sont arrivés au château pour participer aux évaluations. Ils ont ainsi rejoint d'autres membres du jury pour juger les performances des talents en compétition.
En arrivant au château de Dammarie-Les-Lys, Armande Altaï, qui a été professeure de chant lors des trois premières saisons de l'émission, a exprimé son émotion en constatant les nombreux changements opérés : "Oh, ils ont mis des lustres, ça a changé !". En entrant dans la salle des professeurs, elle a confié : "Je ne pensais pas que cela me toucherait autant de revenir, en fait, si, je suis très très émue".
Quant à Kamel Ouali, le chorégraphe a été surpris de constater que les évaluations ne prenaient plus en compte le théâtre, contrairement à ce qui se faisait autrefois. Cette incohérence a été balayée d'un revers de main par Michael Goldman. Cela a toutefois frustré Pierre de Brauer, le professeur de théâtre actuel, qui se voit contraint de noter des performances dans des domaines qui ne sont pas de son expertise, comme l'ont souligné les fans du programme.
Une visite appréciée par les élèves
La visite de ces anciens professeurs a été un véritable coup de cœur pour les élèves de la promotion 2023. Lénie, par exemple, est persuadée qu'Alexandra Laroche Joubert, alias Alexia, l'ancienne directrice de l'établissement, sera également présente. Une attitude pleine d'adoration de la part des élèves.
StarAcademy #RetourD'anciensProfesseurs #Emotion #ProgrammeTélé