#Vitaa #StarAcademy #Cambriolage #Séquestration
Cambriolage et séquestration : le calvaire de Vitaa et sa famille
La nuit du mardi 19 au mercredi 20 décembre 2023 restera gravée dans la mémoire de la chanteuse Vitaa. Alors qu'elle se trouvait avec sa famille à Rueil-Malmaison, près de Nanterre, la marraine de la Star Academy a été victime d'un cambriolage violent. Trois individus armés ont fait irruption dans la maison, séquestrant Vitaa, son mari et leurs trois enfants âgés de 15 mois à 12 ans. Dans ces moments de terreur, les voleurs en ont profité pour dérober des sacs et des bijoux appartenant à la chanteuse.
Un traumatisme difficile à surmonter
Si le but des cambrioleurs était de s'emparer d'effets personnels de grande valeur, c'est surtout le traumatisme subi par la famille qui est difficile à surmonter. Vitaa, encore sous le choc, a été profondément bouleversée par la séquestration et les menaces auxquelles elle a été confrontée. Elle exprime sa détresse d'avoir vu la peur dans les yeux de ses enfants durant cette effroyable expérience. La chanteuse pensait être en sécurité chez elle, ayant pris toutes les mesures nécessaires, telles que l'installation de caméras et d'alarmes. Il lui faudra du temps pour se remettre de cet épisode traumatisant.
Enquête en cours pour retrouver les suspects
La police a rapidement été alertée et a pu exploiter les caméras de surveillance du domicile. Les enquêteurs mettent tout en œuvre pour retrouver les voleurs. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête en flagrance et c'est le commissariat de Puteaux, une commune voisine de Rueil-Malmaison, qui est chargé de l'affaire. La famille de Vitaa, quant à elle, tente de se remettre de cette épreuve traumatisante et espère que justice sera rendue.
#Vitaa #StarAcademy #Cambriolage #Séquestration