#sécurité #violence #traumatisme #soutien
Une terrible nuit pour la famille Letellier
Chloé Letellier, son compagnon Alexandre Letellier, gardien du PSG, ainsi que leurs deux enfants Jade et Sacha, ont vécu une nuit traumatisante. Dans la nuit du 18 au 19 décembre 2023, quatre individus armés d'un couteau se sont introduits dans leur domicile à Haudricourt, dans les Yvelines. La famille a été menacée et Chloé Letellier aurait été frappée. Des menaces de mort ont également été proférées, rapporte Le Parisien.
Arrestation de suspects
Selon les informations recueillies par nos confrères, trois des suspects auraient été arrêtés. Parmi eux, deux mineurs âgés de seize ans et un individu de vingt-et-un ans. Quelques heures après l'incident, Chloé Letellier a pris la parole sur Instagram pour rassurer sa communauté, qui compte plusieurs dizaines de milliers d'abonnés. Dans sa story, elle a indiqué : "Nous vous remercions infiniment pour tous vos messages. Nous allons bien physiquement."
Les conséquences sur la famille
Cependant, Chloé Letellier a de nouveau pris la parole mercredi 20 décembre 2023. Les séquelles de cette terrible nuit se font ressentir. Elle a exprimé son émotion face aux milliers de messages reçus et a souligné que sa famille est toujours sous le choc. Leur fils Sacha, particulièrement éprouvé, est traumatisé. Chloé Letellier déclare : "Il n'arrête pas d'en parler. On l'écoute, on en parle et on le rassure. Mais le chemin sera long."
L'impact sur les enfants
En ce qui concerne leur fille âgée de deux ans seulement, Chloé Letellier ne sait pas si elle a bien conscience de ce qui s'est passé. Elle explique que les malfaiteurs sont entrés par la fenêtre de la chambre de sa petite fille. Cette situation la bouleverse : "J'en suis malade." Elle tient à remercier chaleureusement les policiers qui sont intervenus, soulignant leur amabilité et leur soutien. Elle ne sait pas quand elle retournera dans sa maison, mais elle précise qu'elle lit les messages de soutien et remercie pour tout.
#sécurité #violence #traumatisme #soutien