#Booba #Sadek #clash #rap
Booba et ses clashs incessants
Rien de nouveau sous le soleil pour Booba qui continue d'alimenter ses querelles avec son grand ennemi, Sadek. Cette fois-ci, c'est sur les chiffres de vente de la dernière mixtape de ce dernier que le rappeur s'est amusé. MCE TV vous dit tout sur cette nouvelle escarmouche.
Booba, le roi des clashs
Booba est devenu célèbre autant pour ses punchlines que pour ses querelles. Le rappeur francilien ne rate jamais une occasion de créer le buzz en s'attaquant à des personnalités célèbres.
Récemment, il a fait parler de lui en exposant publiquement les échanges virulents qu'il avait eus avec Maes. Une manière de mettre la pression sur son collègue !
Cette semaine, B2O s'est également moqué des chiffres de vente du nouvel album de Kaaris. Ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend à lui, et probablement pas la dernière non plus !
En parallèle, Booba n'hésite pas à clasher les influenceuses, comme Magali Berdah, et pourrait même s'associer à Maeva Ghennam pour les détrôner !
On ne peut pas oublier non plus sa relation tendue avec son ancien ami Cyril Hanouna, qui a décidé de l'attaquer en justice !
Et enfin, il ne faut pas passer sous silence la sortie de son single "Sport Billy" dans lequel il règle ses comptes avec l'ensemble du rap français. Personne n'est épargné !
Les chiffres de vente désastreux de Sadek, le bonheur de B2O
Booba est un prédateur qui surgit sans prévenir sur sa proie. Cette fois-ci, il a surpris tout le monde en s'attaquant à Sadek et en se moquant des chiffres de vente de sa dernière mixtape.
Il faut dire que Sadek vient tout juste de sortir de prison et qu'il semble déterminé à régler ses comptes avec Booba. Il l'a même comparé au rappeur 6ix9ine, connu pour avoir coopéré avec la police afin d'alléger sa peine. Dans le milieu du rap, être traité de "balance" est une insulte grave...
Booba a donc répondu à Sadek en le taclant sur les faibles chiffres de vente de son dernier projet. Il a lancé, tout en insinuant que Sadek ne pouvait pas subvenir à ses besoins avec si peu de succès : "C'est Inès qui paye le loyer ?"
Il est vrai que sa mixtape ne s'est écoulée qu'à 2 776 exemplaires depuis sa sortie il y a une semaine. Un véritable flop !
Mais Booba n'en est pas resté là et a même publié un audio embarrassant pour Sadek. On y entend ce dernier proférer des propos extrêmement violents dont il ne doit pas être fier. Difficile de faire pire en termes de publicité...
Quoi