#NFT #Polémique #Arnaque #Théâtre
Benjamin Castaldi critiqué pour sa promotion d'un NFT sur TPMP
Le Youtubeur Le Radis Irradié a récemment interpellé Benjamin Castaldi, ancien animateur de TPMP, suite à sa promotion d'un NFT (jeton non fongible) sur l'émission. Cette critique intervient alors que l'engouement autour des NFT semble s'estomper, mais leur utilisation dans des arnaques persiste.
Un nouveau chapitre pour Benjamin Castaldi
Il est important de rappeler que l'histoire remonte à plusieurs mois, à une époque où Benjamin Castaldi était encore aux commandes de TPMP, notamment les vendredis et les week-ends. Cependant, il n'est plus membre de l'équipe depuis un certain temps.
En effet, Benjamin Castaldi a annoncé son départ de TPMP à la fin de la saison 2022/2023, mais cela n'a en rien affecté sa relation avec Cyril Hanouna, avec qui il entretient une amitié solide. Son départ était motivé par d'autres projets professionnels qui lui tenaient à cœur.
Malheureusement, ces projets ne concernent pas le retour de Benjamin Castaldi à la présentation de Secret Story. Bien que certains espéraient le voir dans la nouvelle version de cette émission de téléréalité, cela ne s'est pas concrétisé. Malgré sa disponibilité, la production a fait d'autres choix.
Mais cela n'a pas empêché Benjamin Castaldi de se lancer dans d'autres projets qui lui tiennent également à cœur et qui connaissent un franc succès.
La vie après TPMP
Depuis son départ de TPMP, Benjamin Castaldi a connu des changements significatifs dans sa vie professionnelle. Notamment avec le lancement de sa pièce de théâtre intitulée "Bungalow 21", qui s'inspire de l'histoire de ses grands-parents.
Cette pièce met en scène les sœurs Mathilde et Emmanuelle Seigner, incarnant respectivement Marilyn Monroe et Simone Signoret. Depuis sa première en septembre dernier, la pièce rencontre un succès retentissant et Benjamin Castaldi envisage même de l'exporter aux États-Unis.
Une polémique autour d'un NFT
La récente polémique à laquelle Benjamin Castaldi fait face concerne sa promotion d'un NFT sur TPMP. Le Youtubeur Le Radis Irradié, spécialisé dans les dénonciations d'arnaques sur Internet, a interpelé l'animateur concernant un NFT qu'il aurait acheté, mais dont il n'a toujours pas reçu la livraison (commande n°4190).
Le Radis Irradié rappelle à Benjamin Castaldi que celui-ci a fait la promotion de ce projet lors d'une émission de TPMP en mai 2022. Le Youtubeur soulève des doutes quant à la légitimit