Polémique Actrice et Sexualité : Marilou Berry critique Fanny Ardant pour son soutien inébranlable à Gérard Depardieu

Views 84

#GérardDepardieu #Polémique #Soutien #Justice

Gérard Depardieu : des accusations de viol et agression sexuelle

Depuis le 7 décembre dernier, l'acteur Gérard Depardieu est au coeur d'une vive polémique. En effet, la chaîne France 2 a diffusé un épisode de l'émission Complément d'Enquête, dans lequel de nouvelles images de l'acteur, prises lors d'un séjour en Corée du Nord, ont été dévoilées. Ces images ont ravivé les accusations de viol et d'agression sexuelle dont Depardieu fait l'objet.

Un soutien massif de célébrités

Malgré les accusations portées contre lui, Gérard Depardieu bénéficie d'un soutien de la part de nombreuses personnalités. Le 25 décembre 2023, pas moins de 56 célébrités ont signé une tribune dans laquelle elles défendent l'acteur contre ce qu'elles considèrent comme un lynchage médiatique. Ces personnalités estiment que Depardieu est victime d'un torrent de haine sans nuance, alors même qu'il jouit de la présomption d'innocence à laquelle tout individu devrait avoir droit.

Marilou Berry critique le soutien de Fanny Ardant

La pétition en soutien à Depardieu a suscité de vives réactions, dont celle de Marilou Berry. L'actrice, qui est souvent engagée sur des sujets tabous, a exprimé sa colère à l'égard de Fanny Ardant, célèbre actrice française qui a fermement défendu Gérard Depardieu. Dans une interview à paraître dans le prochain numéro de Télé Star, Marilou Berry dénonce le discours de Fanny Ardant, qu'elle accuse de faire partie d'une génération qui a accepté le silence et les compromis pour obtenir des rôles dans l'industrie cinématographique.

Les déclarations controversées de Fanny Ardant

Fanny Ardant s'était exprimée le 19 décembre 2023 lors d'une interview à la radio RTL. Ses propos ont fait réagir et divisé l'opinion publique. Ardant remet en question la justice et estime que la voix populaire ne devrait pas primer sur le rôle de la justice dans une démocratie. Elle défend également la fidélité envers un ami, considérant que trahir serait être une "balance", un terme utilisé en prison. La comédienne déplore également le climat de peur et la mise à mort médiatique à laquelle serait confronté Gérard Depardieu.

#GérardDepardieu #Polémique #Soutien #Justice

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS