#HugoLloris #Tottenham #LosAngelesFC #MLS
Hugo Lloris quitte Tottenham pour rejoindre le Los Angeles FC
C'était attendu et c'est désormais officiel : le gardien français, Hugo Lloris, met fin à son aventure de 11 ans avec Tottenham. Après 447 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot des Spurs, le natif de Nice s'envole vers les Etats-Unis pour rejoindre la MLS et le Los Angeles FC. Cette décision a été annoncée par le joueur lui-même dans une vidéo publiée par les réseaux sociaux du club londonien.
Un message de remerciement aux supporters et au club
Dans cette vidéo, Hugo Lloris prend le temps de remercier chaleureusement les supporters et le club de Tottenham pour leur soutien tout au long de son parcours. Il se dit honoré d'avoir pu être à la fois l'un des leurs et le capitaine de l'équipe pendant de nombreuses années. Lloris déclare que la fin de son aventure à Tottenham marque la fin d'un chapitre, mais que le club restera toujours quelque chose de spécial pour lui et sa famille. Il exprime également sa gratitude pour tous les souvenirs et les émotions partagés avec les supporters et leur souhaite le meilleur pour l'avenir.
Lloris, un gardien d'exception en Premier League
Pendant ses années à Tottenham, Hugo Lloris a su se démarquer en devenant l'un des rares gardiens de but à atteindre plus de 100 "clean sheets" en Premier League, aux côtés de seulement 16 autres joueurs. Son talent et sa régularité dans les cages ont contribué au succès de l'équipe et lui ont valu une place importante dans l'histoire du club.
#HugoLloris #Tottenham #LosAngelesFC #MLS