SEARCH
Didier Gonzales : «L’autorité c’est presque un résultat»
CNEWS
2024-01-03
Views
134
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Didier Gonzales, le maire (LR) de Villeneuve-le-Roi à propos des sanctions à donner aux délinquants et à leurs familles : «L’autorité c’est presque un résultat» dans #LaMatinale
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8r404e" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:47
Didier Gonzales : «Il faudrait une dette de cité»
00:39
James Chéron sur les tag anti-flics: «C'est le résultat d'un délitement de l'autorité de l'Etat»
01:07
Bac 2020 : « Aujourd’hui après les résultats du baccalauréat c’est presque 88% des lycéens qui ont déjà une proposition », affirme Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation dans la #LaMatinale
01:37
Benoît Dumoulin : «On a besoin d’autorité. Le problème, c’est que l’autorité est perçue dans certains quartiers, territoires, comme plus légitime»
00:36
Joseph Thouvenel : «Ce qu’on peut demander aux autorités, c’est de faire leur travail. C’est-à-dire de protéger les citoyens»
03:10
Nathalie Tomasini : «C’est toujours l’auteur des violences qui a du crédit auprès des autorités. C’est ça qui pose problème. Une femme victime, sa parole est minimisée»
00:59
Olivier Marleix : «Parler d’autorité, c’est bien faire preuve, c’est mieux»
01:51
Pierre Martinet : «Nous avons le résultat de toutes ces années de laxisme judiciaire, il y a une perte d’autorité dans ce pays»
01:22
Patrick Hertgen : «Le format et le volume des secours relèvent des autorités locales. C’est le cas au Maroc comme c’est partout le cas»
00:51
Zartoshte Bakhtiari : «Le résultat de la dévalorisation de la fin de l'autorité de l'Etat»
01:02
Amine El Khatmi : «C'est un déchaînement de violence. Le résultat, c'est un contrôle judiciaire, donc qu'ils retournent chez eux»
01:03
Alain Descombels : «C'est comme si la France perdait 250.000 emplois en 48 heures. C'est ça le résultat de la situation»