#CamilleLellouche #LOLQuiRitSort #télévision #épuisement
Les multiples projets de Camille Lellouche
Camille Lellouche, chanteuse et actrice française, est très présente sur nos écrans en ce début d'année. Entre son passage attendu à la Star Academy, sa participation dans la série Dream Team et son rôle de coach dans la prochaine saison de The Voice, elle est sur tous les fronts. Récemment invitée sur le plateau de C à vous, elle a profité de l'occasion pour parler de ses expériences marquantes dans le programme LOL, qui rit, sort ! diffusé sur Amazon Prime.
Une expérience contrastée pour Camille Lellouche
Malgré ses victoires à deux reprises dans l'émission, Camille Lellouche avoue avoir vécu ces participations comme une véritable torture. Elle compare même cette expérience à un fou rire en classe que l'on ne peut pas contrôler. Pour s'empêcher de rire, elle a dû malmener sa bouche et ses lèvres, jusqu'à les blesser. Afin de se distraire, elle se concentrait sur la nourriture présente sur le plateau, allant jusqu'à grignoter tout ce qui lui tombait sous la main.
La fatigue extrême causée par l'émission
Le fait de devoir contrôler ses émotions, ne pas rire, crier ou même sourire pendant plus de six heures d'enregistrement a entraîné chez Camille Lellouche une fatigue extrême. Elle décrit des moments où son énergie chutait brutalement, rendant impossible tout éclat de rire. Cependant, cette fatigue n'a pas empêché la jeune femme de remporter le jeu à deux reprises en faisant tomber ses concurrents.
Le traumatisme de Pierre Niney
Ce n'est pas la première fois que l'émission LOL, qui rit, sort ! laisse une forte impression sur ses participants. L'acteur Pierre Niney, lui aussi vainqueur du programme, avait révélé l'année précédente avoir été profondément bouleversé par cette expérience. Il avait confié avoir fait des cauchemars et avoir eu du mal à se remettre psychologiquement de cette épreuve épuisante, où il devait résister à l'envie de rire pendant douze heures.
#CamilleLellouche #LOLQuiRitSort #télévision #épuisement