#AnimateurTélé #CarrièreLongue #PassionPourLaTélé
Michel Drucker : Un infatigable passionné de télévision
Malgré plusieurs opérations du cœur, Michel Drucker ne songe pas à prendre sa retraite de sitôt. À 81 ans, l'animateur emblématique de Vivement dimanche souhaite continuer à faire partie du paysage audiovisuel français pendant encore un bon moment. Invité sur le plateau de l'émission C à vous le 2 janvier dernier, il est revenu sur sa longue carrière et a également partagé diverses anecdotes sur sa relation avec les parents de célébrités. "Je les connais par cœur, les parents. La maman de Baptiste Lecaplain est coiffeuse. Je connais tous les parents. J'ai même souvent connu les parents avant que leurs enfants ne deviennent des stars", a-t-il confié avec un sourire plein de tendresse.
"Ma mère, mon père et Michel Drucker" : Une émission spéciale en préparation
Michel Drucker a également dévoilé une information exclusive lors de son passage dans l'émission C à vous. "Je prépare une émission pour l'année prochaine, un scoop, pour la fête des mères initiée par Florence Fessa qui connaît bien les humoristes, qui s'appellera 'Ma mère, mon père et Michel Drucker'. Et vous allez voir, la liste des parents que je connais, c'est incroyable. Les derniers que j'ai eus au téléphone, ce sont vos parents", a-t-il révélé à Anne-Elisabeth Lemoine. L'animateur semble avoir tissé des liens étroits avec les parents des célébrités qu'il a côtoyées au fil des années.
Des confidences surprenantes sur son réseau de contacts
Michel Drucker n'a pas hésité à faire des confidences étonnantes sur sa relation avec les parents de personnalités du monde du spectacle. "J'ai beaucoup appris grâce aux parents. Je déjeune souvent avec eux. Récemment, j'ai déjeuné avec la maman de Patrick Bruel, et quand je veux des nouvelles d'Obispo, j'appelle sa mère. J'appelais aussi la maman de Kev Adams de temps en temps", a-t-il précisé. L'animateur a même invité les parents de Gérard Jugnot à dîner, et ces derniers lui ont confié : "Donc, notre fils a réussi puisque vous êtes amis." Michel Drucker possède ainsi les numéros de nombreux artistes, et surtout ceux de leurs parents. "Je connais les parents par cœur, tous tous tous, y compris les parents de personnalités politiques. J'ai même invité les parents de Sarko [Nicolas Sarkozy, NDLR]... J'aime bien connaître les parents, car j'ai beaucoup appris en bavardant avec eux. Et quand je cherche un artiste que je ne trouve pas, j'appelle ses pa