SEARCH
Vincent Roy : «La gauche a une paix variable, c'est-à-dire que c'est toujours du même côté qu'on demande la paix»
CNEWS
2024-01-06
Views
99
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le journaliste, Vincent Roy, s’est exprimé sur le conflit israélo-palestinien alors qu'il était invité dans Punchline Week-End : «La gauche a une paix variable, c'est-à-dire que c'est toujours du même côté qu'on demande la paix».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8r8195" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:57
Maxime Thiébaut : «La dette, c’est la responsabilité de Nicolas Sarkozy, de François Hollande et d’Emmanuel Macron, c’est-à-dire premièrement la droite, deuxièmement la gauche et ensuite le rassemblement du pire des deux»
01:23
Frédéric Durand : «La grande erreur de la gauche, c’est de ne pas avoir compris que la sécurité, on en a besoin. C’est même la première demande des citoyens»
01:12
Nathan Devers : «C'est le symptôme d'une gauche qui n'a plus rien à dire»
01:25
Jean-Yves Le Borgne, avocat, sur l'islamo-gauchisme : "Il ne faut pas dire que c'est l'apanage de la gauche ou de la droite"
01:03
Andréa Kotarac : «L'action politique d'Éric Piolle se symbolise parfaitement là-dedans dans ce qui est devenue l'écologie d'extrême gauche, c'est-à-dire normaliser les comportements délictueux et le crime dans l'espace public»
01:24
Gabrielle Cluzel : «Ce sont toujours les mêmes étudiants d’extrême gauche. Ça arrive régulièrement mais c’est insupportable»
00:38
Vincent Roy : «Emmanuel Macron s'est chargé d'effondrer les partis traditionnels; c'est-à-dire ceux issus de la révolution : Parti Socialiste et maintenant LR. Et en effondrant les partis issus de la révolution, il fait lui-même monter les extrêmes»
01:20
Frédéric Roy : «Le gouvernement va dire qu'il y a des entreprises qui ouvrent. Si c'est des grandes chaînes nationales, ce ne sont pas des boulangeries.»
02:12
Frédéric Roy (boulanger) : «Ce qu’on demande, c’est de sortir de ce système européen de l’énergie»
01:40
Olivier Faure, à propos de l'union des gauches : «Nous sommes un pays qui se lève pour dire non à l'extrême droite et pour dire oui à la démocratie, oui à la gauche»
02:14
Jean-Luc Mélenchon : «Il faut voter la paix. La paix, la paix, la paix, c’est notre vote»
01:43
Thierry Mariani : «Depuis 2 ans Gérald Darmanin c'est soit faire des tweets pour dire "je condamne" soit faire des déclarations pour dire "c'est pas normal»