#Cinema #Aventure #Collaboration #Projets
Deux ans dans la peau de Yann Kandinsky
Bruno Debrandt est devenu le visage du personnage de Yann Kandinsky depuis deux ans maintenant, succédant ainsi à Éric Cantona. Cependant, l'acteur ne souhaite pas s'installer confortablement dans ce rôle et cherche constamment à le réinventer. Selon lui, il est primordial de ne pas se laisser emporter par la facilité et de garder une obsession permanente pour le personnage.
L'aventure de la spéléologie
Dans l'un des épisodes, Yann Kandinsky se lance dans l'aventure de la spéléologie. Pour Bruno Debrandt, qui rêvait d'être explorateur, cette activité était passionnante. Il a également trouvé amusant de voir son personnage, habituellement fier et confiant, perdre subitement toute sa fierté. Taquiner Kandinsky était un plaisir pour lui.
Une collaboration avec Bruno Solo
Dans cet épisode, Bruno Solo incarne un gendarme aux côtés de Bruno Debrandt. L'acteur confie que travailler avec lui a toujours un effet apaisant sur lui. Il y a une certaine fraternité immédiate entre eux, peut-être même influencée par leurs prénoms similaires. Leur sensibilité est également très proche. Cependant, ils doivent éviter de trop se regarder, sinon ils ont les larmes aux yeux.
Projets à venir
Outre son rôle dans la série "Le Voyageur", Bruno Debrandt apparaîtra également cette semaine dans une mini-série intitulée "Rivière perdue" ainsi que dans le téléfilm "Inès et Yvan" sur France 2. De plus, il travaille sur un film intitulé "Les Vampires d'Avallon", qu'il produit lui-même avec un groupe d'amis. Ce film est une fusion entre "La Fiancée de Frankenstein" et "Dupont Lajoie", avec un ton libre qui leur plaît énormément. Ils envisagent de le proposer à une plateforme de streaming pour le vendre.
#Cinema #Aventure #Collaboration #Projets