SEARCH
L'étoile du berger n'est PAS une étoile !
CurieuxLive
2024-01-08
Views
15.9K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Et oui ! C'est une planète. Et pas n'importe laquelle ! Lastronote vous explique !
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8r9tr6" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:27
L’étoile du berger n’est pas une étoile ! Sais tu pourquoi on l’appelle ainsi ?
00:54
Sciences : la France la tête dans l'espace avant la 26 ème Nuit des Étoiles !
01:21
Jean-Didier Berger : «Éric Zemmour dit que Marine Le Pen ne sera pas capable de gagner cette élection présidentielle. Lui ne sera pas capable de la gagner non plus parce qu'il n'est pas capable d'aller sur le fond sans déclencher ce type d'événement»
02:50
"Ce n'est pas parce qu'on est berger qu'on est coupé du monde, je vous le prouve en 3 minutes"
00:28
"Il n'y a pas de transition écologique possible si elle n'est pas juste" insiste Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT
02:49
Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT : "Notre pays est en dépression mais ce serait terrible de dire que rien ne va, ce n'est pas vrai. Mais notre pays ne croit plus en son devenir commun."
01:02
Espace : pourquoi l'étoile Polaire est-elle si connue ?
00:51
Laurent Berger (CFDT) : "Moi je veux le meilleur. Est ce que c'est le même que Philippe Martinez ? Je ne suis pas certain : j'ai pas tellement apprécié sa phrase"
01:28
Jean-Luc Mélenchon répond à Laurent Berger : Ce n'est pas lui qui s'est aperçu de l'évolution du point, de la situation des chômeurs ou du statut des femmes dans cette histoire"
00:55
Dr Maurice Berger : «Avant, frapper c’était grave, maintenant ça n’est plus grave, et tuer n’est plus grave pour certains […] La présence de la polie pour eux n’a pas de sens»
03:07
Éric Revel : «La campagne de Valérie Pécresse est un fiasco, elle n’a pas de positionnement, pas d’espace politique, c’est un fiasco politique et financier»
01:28
Rémy Perrad, au sujet des affiches de Thomas arrachées à Sciences Po Paris : «Il n’y a pas eu de réaction de la direction de Sciences Po, qui est lâche est complaisante comme d’habitude»