#Dépardieu #Tribune #Excuses #Viol
Plusieurs artistes se distancient de leur soutien à Gérard Depardieu
Sur les 56 signataires d'une tribune controversée publiée à Noël pour soutenir Gérard Depardieu, huit d'entre eux ont maintenant fait marche arrière. Ces artistes reconnaissent que certaines phrases du texte, écrit par un sympathisant de l'extrême droite, posent problème. Parmi eux, Nadine Trintignant, Carole Bouquet, Gérard Darmon, Yvan Attal, Charles Berling, Jacques Weber, Pierre Richard et maintenant Clémentine Célarié.
Clémentine Célarié présente ses excuses
Avant la première représentation de son nouveau spectacle Je suis la maman du bourreau, Clémentine Célarié a choisi de s'exprimer pour se désolidariser de la tribune. Dans un communiqué, elle admet s'être emportée et exprime ses regrets d'avoir soutenu Gérard Depardieu. Elle présente ses excuses à ceux qu'elle a pu blesser et affirme être aux côtés de ceux qui ont souffert. Elle souligne également sa volonté de paix et d'amour, rappelant que toute personne devrait être jugée avant d'être condamnée.
Les révélations choquantes sur Gérard Depardieu relancent les affaires de viol
Les récentes révélations choquantes sur Gérard Depardieu ont eu un impact considérable sur sa réputation. Les images diffusées dans l'émission Complément d'enquête ainsi que ses aveux de viols dans des interviews datant de sa jeunesse ont relancé les accusations de viol qui pèsent sur l'acteur légendaire du cinéma français. Ces éléments ont contribué à remettre en question le soutien initial de certains artistes, qui ont choisi de prendre leurs distances et de reconnaître les problèmes liés à la tribune.
#Dépardieu #Tribune #Excuses #Viol