#Amitié #Télé-réalité #Conflit #Reconstruction
Une amitié brisée
Depuis leur rencontre sur le tournage des Ch'tis à Ibiza en 2011, Jordan, Gaelle, Christopher et Vincent sont devenus inséparables. Leur amitié a traversé les années et les différentes émissions de télé-réalité auxquelles ils ont participé. Cependant, en 2019, tout a basculé lorsque Vincent a été arrêté et condamné pour possession de drogue aux Pays-Bas. Il a reproché à ses anciens camarades de l'avoir abandonné pendant sa détention.
Les reproches de Jordan
Lors d'une interview avec Sam Zirah, Jordan a souhaité répondre aux accusations de Vincent. Il a rappelé à son ex-ami qu'il avait été présent pour lui lorsqu'il était dans une mauvaise passe. Cependant, il a également souligné que Vincent semblait mal entouré et a critiqué le comportement de sa nouvelle compagne qui s'est exprimée publiquement sur ses addictions.
Des conseils ignorés
Malgré ses tentatives pour garder contact avec Vincent et l'aider à se reconstruire après sa sortie de prison, Jordan affirme que leurs chemins se sont séparés. Il regrette que Vincent ne prenne pas en compte ses conseils et se montre préoccupé par l'image négative qu'il donne de lui-même.
La fin de l'amitié
Jordan conclut en déclarant qu'il ne souhaite pas renouer avec Vincent, même si ce dernier parvient à remonter la pente. Il estime que leur amitié est définitivement terminée et exprime son désaccord avec le comportement de Vincent.
#Amitié #Télé-réalité #Conflit #Reconstruction