#Ligue2 #Football #Résultats #Surprises
Bastia surprend Angers et prend de l'avance sur la zone de relégation
La 20e journée de Ligue 2 a réservé quelques surprises, dont la victoire de Bastia face à Angers, leader invaincu depuis octobre. Les Corses ont réalisé un exploit en s'imposant 2-0 contre l'équipe en tête du championnat. Cette victoire permet à Bastia de prendre de l'avance sur la zone de relégation et de regagner en confiance. Les hommes de Régis Brouard ont su trouver les ressources nécessaires pour faire tomber Angers et ainsi se donner une bouffée d'air frais dans leur lutte pour le maintien.
Dunkerque prive Grenoble de la troisième place
Grenoble avait l'occasion de grimper à la troisième place du classement grâce à un doublé d'Amine Sbai, mais c'était sans compter sur le retour de Dunkerque. L'avant-dernier au classement a arraché un précieux point lors de ce match, qui pourrait s'avérer décisif pour le maintien. Grenoble devra donc se contenter du statu quo et se battre pour récupérer la troisième place lors des prochaines journées.
Des résultats contrastés pour Valenciennes et Troyes
La situation se complique pour Valenciennes, qui a subi une nouvelle défaite contre Amiens sur le score de 1-0. Les Nordistes doivent trouver des solutions rapidement pour inverser la tendance et éviter de sombrer dans le bas du classement. En revanche, bonne opération pour Troyes, qui s'est imposé avec la manière face à l'AC Ajaccio en marquant trois buts. Cette victoire permet à Troyes de consolider sa position dans le haut du classement et de continuer sa belle progression.
Les autres résultats du multiplex
Dans les autres rencontres du multiplex, Caen et Guingamp ont obtenu de petites victoires respectivement contre Concarneau (1-0) et QPR (0-1). Rodez a arraché la victoire dans les dernières secondes de son match contre Pau (2-1), se rapprochant ainsi de son adversaire du jour au classement. Enfin, le Paris FC a pris le dessus sur Annecy en s'imposant 2-1.
#Ligue2 #Football #Résultats #Surprises