SEARCH
Eric Revel : «L’élément de langage principal de ce gouvernement depuis qu’il a été élu, (...) c’est le mot "priorité", tout est "priorité"»
CNEWS
2024-01-14
Views
230
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Eric Revel, éditorialiste économiste Valeurs actuelles, revient sur le remaniement : «L’élément de langage principal de ce gouvernement depuis qu’il a été élu, (...) c’est le mot "priorité", tout est "priorité"»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8rg0fy" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:22
Celine Pina :« Assimiler les Juifs aux nazis, ce que fait Guillaume Meurice, c’est un élément de langage des islamistes, du Hamas. C’est comme ça que l’on cultive la haine»
01:00
Antoine Arjakovski : «Depuis 20 ans, Poutine ne s’arrête qu’avec le langage de la force, il y a une certaine naïveté de la part de la gauche française»
01:26
Éric Revel : «Un élu, c’est un Français comme tout le monde, mais c’est aussi quelqu’un qui porte une écharpe tricolore et qui représente un pouvoir»
01:21
Les priorités du gouvernement pour 2014
02:43
Michel Barnier : «La santé publique sera une priorité du gouvernement»
01:19
Marc Trévidic : «Les édifices religieux ne sont pas dans les principales priorités, il y a des cibles plus traditionnelles»
01:05
La lutte contre le terrorisme est «une grande priorité» du gouvernement, selon Gérald Darmanin
04:31
Dominique Faure : «La lutte contre le séparatisme islamiste et l’antisémitisme constitue une des priorités de notre gouvernement»
01:46
Près de 9 Français sur 10 estiment que la sécurité doit être une priorité pour le gouvernement
02:52
Gabriel Attal : «L’école sera une priorité absolue du gouvernement»
01:04
Eric Revel : «On commence à se demander si Bruno Lemaire restera à Bercy ou dans le gouvernement, ou même Gérald Darmanin. La régénération au train où elle va, peut-être qu'on aura un ministre des Finances qui aura 18 ans»
00:32
Éric Revel : «C'est de la très vieille politique tout ça. Le Premier ministre sur le terrain, il a que 34 ans mais il donne l'impression d'avoir 60 ans. Il fait ce qu'on a toujours fait. Ce nouveau gouvernement c'est le changement dans la continuité»