Clash à TPMP : Hanouna s'en prend à Géraldine Maillet pendant une dispute avec Myriam Palomba

Allo Trends World 2024-01-16

Views 256

#Vaccination #Tensions #TPMP

Débat animé entre Géraldine Maillet et Myriam Palomba dans TPMP

Dans l'émission TPMP diffusée lundi soir, un débat houleux a opposé Géraldine Maillet et Myriam Palomba, avec la participation de Cyril Hanouna en soutien à cette dernière. La tension était palpable sur le plateau télévisé de l'émission.

Nathalie Marquay-Pernault et son ouvrage sur TPMP

Hier soir, Cyril Hanouna a invité Nathalie Marquay-Pernault à TPMP. Elle y a présenté son livre intitulé "Un signe de toi - Son âme guide mes pas" et a abordé les symboles transmis par Jean-Pierre Pernault avant son décès, ainsi que des détails sur la mort du célèbre présentateur. Elle affirme que la troisième dose du vaccin contre le Covid est liée au décès et explique qu'il avait guéri de son cancer auparavant. Elle dévoile également que les services médicaux ont demandé de déclarer publiquement que la mort a été causée par son cancer.

Débat relancé sur la vaccination

Les propos de Nathalie Marquay-Pernault ont relancé le débat animé sur la vaccination contre le Covid, avec des points de vue divergents entre Myriam Palomba et Géraldine Maillet. Cyril Hanouna s'en est pris à la chroniqueuse de son émission, la qualifiant de donneuse de leçons et la taquinant sur sa participation à des défilés de mode. Les déclarations de Géraldine sur les manifestations anti-vaccin et anti-pass-sanitaire ont suscité la polémique. Elle affirmait qu'il n'y avait que des "antisémites" lors de ces rassemblements, avec des slogans tels que "Prochaine étape, une rafle des non-vaccinés" ou "Non au passe-nazitaire".

Tensions et réactions sur le plateau

Face aux propos de Géraldine Maillet, Myriam Palomba s'est indignée et a exprimé son soutien aux manifestants ainsi qu'aux victimes du vaccin. Cyril Hanouna a également soutenu Myriam Palomba et a qualifié les déclarations de Géraldine de dégueulasses et d'immorales. Après cette vive réaction, l'animateur a apaisé les tensions sur le plateau de C8 et a continué l'émission en abordant d'autres sujets.

Débat #Vaccination #Tensions #TPMP

Share This Video


Download

  
Report form