#signes #communicationspirituelle #JeanPierrePernaut #NathalieMarquayPernaut
Les signes de Jean-Pierre Pernaut
Nathalie Marquay-Pernaut est actuellement en pleine promotion de son livre "Un signe de toi : son âme guide mes pas". Au cours de ses interviews, elle partage les nombreux signes que lui envoie son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut, décédé en 2022 des suites d'un cancer du poumon.
Un échange mystérieux
Récemment, il semblerait que Jean-Pierre Pernaut ait essayé de communiquer avec Nathalie par l'intermédiaire d'un inconnu dans les coulisses du jeu télévisé "Les Douze coups de midi". La scène se serait déroulée lorsque Nathalie est arrivée au studio 107. Elle raconte : "En descendant du taxi, je lui dis, parce que je lui parle toujours : 'Bon ben chéri, je pense que tu vas m'accompagner parce que je vais voir ton pote'. J'arrive à la réception et d'habitude il y a toujours quelqu'un qui vient me chercher pour m'emmener en loge, mais là, il n'y avait personne donc j'attendais et il y a un homme qui rentre qui dit : 'Je suis là pour remplacer quelqu'un' et l'autre personne en face lui demande son nom : 'Monsieur Dubois'."
Le pseudonyme de Jean-Pierre Pernaut
Cette rencontre a été un choc pour Nathalie Marquay-Pernaut, qui explique ensuite que son mari utilisait un pseudonyme, Gérard Dubois, lorsqu'il était à l'hôpital pour éviter les paparazzis. Une coïncidence étonnante de découvrir que l'inconnu portait le même nom choisi par Jean-Pierre.
#signes #communicationspirituelle #JeanPierrePernaut #NathalieMarquayPernaut