#révélation #danse #justice
Yanis Marshall dévoile une vérité troublante
En juin dernier, lors de son passage dans l'émission Chez Jordan, Yanis Marshall avait confié avoir été victime de violences sexuelles lorsqu'il était plus jeune. Sans révéler l'identité de l'auteur de ces actes, il avait mentionné qu'il s'agissait d'une personne issue du milieu de la danse. Cependant, le danseur a finalement décidé de faire une révélation choc via ses réseaux sociaux.
Accusations contre Bruno Vandelli
Le 17 janvier 2024, Yanis Marshall a pris la parole sur Instagram et a pointé du doigt Bruno Vandelli. Dans sa story, il a écrit : "Je m'occupe de toi bientôt. Prépare-toi. Je suis GRAND maintenant, je n'ai plus 14 ans. Et je jure sur ma vie qu'il n'y en aura pas d'autres." L'ancien membre du jury de Popstars est visiblement visé par les accusations de Yanis Marshall.
Une décision courageuse et une plainte déposée
Yanis Marshall ne s'est pas contenté de dévoiler publiquement l'identité de son agresseur présumé. Selon les informations de BFM TV, il aurait également déposé une plainte contre Bruno Vandelli. Le danseur explique que les séquelles de cet épisode de sa vie sont présentes depuis plusieurs années et qu'il souhaite agir pour lui-même, ainsi que pour les autres victimes éventuelles.
Réaction sur les réseaux sociaux
Bruno Vandelli n'a pas tardé à réagir aux accusations portées contre lui. Sur son compte Instagram, l'artiste de 62 ans a publié une photo d'une rose gelée, accompagnée d'un message de remerciement à ses "amis" pour leur soutien. Il est évident que cette réaction risque de ne pas être appréciée par Yanis Marshall et de susciter de nouvelles tensions.
violencessexuelles #révélation #danse #justice