#SophieDavant #Animaux #Engagement #HarcèlementScolaire
Rencontre avec Kamini : retour sur le tube "Marly-Gomont"
Kamini évoque son tube "Marly-Gomont" sorti dans les années 2000 qui a marqué toute une génération. Il raconte comment il a vécu sa célébrité brutale et les difficultés liées à ce succès.
Comment Kamini est devenu chroniqueur dans En bonne compagnie
Kamini explique qu'il a été approché pour devenir chroniqueur dans l'émission En bonne compagnie grâce à ses émissions précédentes sur France 3. Il mentionne son travail dans Les gens des Hauts et Kamini en roue libre. Il souligne la proximité avec les gens qui a plu aux producteurs et qui a conduit à sa participation dans l'émission, aux côtés de Sophie Davant.
Accepter l'offre de devenir chroniqueur
Kamini a accepté immédiatement la proposition car cela lui permettait de concilier son emploi du temps de tournage avec ses autres activités artistiques. Il souligne la décision de France 3 d'arrêter les programmes des ambassadeurs des régions, ce qui a rendu sa participation à En bonne compagnie encore plus opportune.
La rencontre avec Sophie Davant et son expérience dans l'émission
Kamini explique qu'il s'est déjà croisé avec Sophie Davant et qu'il n'avait aucune crainte concernant leur collaboration. Il fait l'éloge de Sophie Davant en tant qu'animatrice abordable et professionnelle et mentionne qu'il apprend beaucoup d'elle. Il admet qu'il se sent encore en stage sur le plateau de l'émission.
L'engagement de Kamini pour la cause animale
Kamini parle de son rapport avec les animaux et de son engament pour la cause animale. Il raconte son enfance à la campagne entouré d'animaux et explique que la présence des animaux était courante dans les villages à l'époque. Il mentionne également qu'il abordera le sujet du harcèlement scolaire, un sujet qui lui tient à cœur, dans l'émission du 20 janvier.
Les projets futurs de Kamini
Kamini annonce la sortie prochaine d'une nouvelle chanson ainsi que la possibilité de sortir un album. Il mentionne également un second scénario basé sur l'univers de Marly-Gomont en cours d'écriture et espère sortir le film dans deux ans. Il mentionne également son projet de développer Marly-Gomont en une série. Il conclut en évoquant ses projets de manga et invite les gens à le suivre sur les réseaux sociaux pour en savoir plus.
#SophieDavant #Animaux #Engagement #HarcèlementScolaire