#AlainDelon #cancer #famille #traitement
Alain Delon et sa maladie : l'histoire familiale étalée au grand jour
Depuis le début de l'année 2024, la famille Delon est au cœur d'une guerre publique, tandis qu'Alain Delon, 88 ans, lutte contre une maladie qui affecte ses capacités physiques et mentales. En plus de l'AVC qu'il a eu à l'été 2019, il est maintenant révélé que l'acteur souffre également d'un cancer. L'avocat d'Anouchka Delon, Franck Berton, a révélé cette information le 21 janvier 2024 lors d'une émission télévisée.
Un cancer découvert lors de tests médicaux
Dans une interview accordée à Audrey Crespo Mara le 7 janvier 2024, Anouchka Delon avait exprimé son souhait que son père quitte Douchy pour se rendre à Genève, où il pourrait consulter son oncologue de confiance, sans que la nature exacte de sa maladie soit révélée au public. Elle avait affirmé que le dossier médical de son père lui appartenait à lui seul. Cependant, lors de l'émission Sept à Huit, l'avocat d'Anouchka a révélé que lors des tests réalisés à l'automne 2019, peu après l'AVC d'Alain Delon, une tache suspecte avait été découverte sur un poumon. Cette tache a finalement été confirmée comme étant un cancer.
Discussions sur le traitement médical
Le traitement médical administré à Alain Delon fait maintenant l'objet de débats. Son fils aîné, Anthony, a expliqué sur Instagram le 22 janvier 2024 qu'il avait commencé un traitement expérimental et palliatif en septembre 2022, car il n'était plus possible de lui prescrire un traitement curatif tel que la chimiothérapie. Anthony Delon affirme que ce traitement n'est pas vital, contrairement à ce que disent Anouchka Delon et Hiromi Rollin. Il soutient également que les trois enfants d'Alain Delon étaient d'accord pour mettre fin à ce traitement qui était en train de lui nuire et qui provoquait des douleurs insupportables, notamment au niveau des reins.
#AlainDelon #cancer #famille #traitement