SEARCH
Gilles-William Goldnadel : «Je ne serai plus jamais aussi heureux que je l’étais avant le 6 octobre au soir»
CNEWS
2024-01-22
Views
286
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'avocat, Gilles-William Goldnadel, à propos des attentats du 7 octobre 2023 : «Je ne serai plus jamais aussi heureux que je l’étais avant le 6 octobre au soir».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8roqig" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
04:34
Gilles-William Goldnadel : «Je ne serai plus jamais heureux comme je l’étais le 6 octobre au soir, quelque chose s’est écroulé en moi»
01:30
Gilles-William Goldnadel sur la réforme de la justice : « Que la délinquance de droit commun soit réprimée comme l'est la délinquance en col blanc aujourd'hui et je serai un citoyen très heureux »
00:38
Geoffroy Lejeune : «Si j'étais Emmanuel Macron, je serais très inquiet à cause des images de Jordan Bardella au Salon de l'agriculture»
00:24
V. Trierweiler : "j'étais là avant, je serai là après"
00:54
Gilles-William Goldnadel : «Je dis stop à l’immigration. Je rêverais de l’immigration zéro. Je dis qu’on a trop d’immigrés aujourd’hui et c’est une catastrophe nationale»
01:26
Gilles-William Goldnadel : «Je ne me rendrai pas à cette marche ! Je considère que monsieur Véran s'est déshonoré»
01:18
Gilles-William Goldnadel : «Je n’ai rien contre vous, je dis toujours que vous faites le job. Mais malheureusement, vous faites le job avec des cartes qui sont biseautées»
00:56
Gilles-William Goldnadel : «Quand je pense que le Président a traité les Français de 66 millions de procureurs, je trouve qu’ils sont très gentils»
00:55
Gilles-William Goldnadel : «Je ne trouve pas liberticide la proposition des académiciens, même si je n’y souscris pas»
01:08
Gérald Darmanin lors de sa passation de pouvoir :«Il est assez évident que si je m’étais appelé Moussa Darmanin, je n’aurais pas été élu maire, député et sans doute n’aurais-je pas été ministre de l’Intérieur du premier coup».
02:20
Gilles-William Goldnadel : «Je sais que je vis dans un pays aux racines chrétiennes»
01:14
Gilles-William Goldnadel : «Dans l’absolu je suis satisfait, mais lorsque je compare avec le laxisme général, j’ai un tout petit goût amer»