La guerre entre frères et sœur
Anthony et Alain-Fabien Delon ont récemment accusé leur sœur Anouchka d'avoir caché des informations inquiétantes sur la santé de leur père, Alain Delon. Ils souhaitent veiller au respect des dernières volontés de la légende du cinéma. Depuis le début de janvier, la famille régler ses différends par le biais des médias. Cependant, Anouchka ne supporte pas d'étaler sa vie privée et familiale en public.
Une douleur profonde et des menaces
"Le monde d'aujourd'hui est vraiment violent, et cela a été fait de façon particulièrement brutale", a confié Anouchka à Mouloud Achour sur le plateau de l'émission Clique. Bouleversée, l'épouse de Julien Dereims se dit "choquée" et "traumatisée" par la situation. Elle a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux. "On connaît mon adresse, on sait ce que je fais. Les suppositions vont bon train sur ma vie personnelle", déplore l'actrice, qui peut toutefois compter sur le soutien de ses admirateurs.
Un écart inacceptable
Anouchka Delon désapprouve la façon dont ses frères ont choisi de régler ces problèmes familiaux. Elle condamne l'étalage de leurs difficultés et estime que cela concerne "90 % des gens, célèbres ou non. Tout le monde a des problèmes familiaux." "Mon père m'a inculqué la valeur de préserver la sphère privée. Je ne comprends pas cet étalage public", ajoute-t-elle. L'actrice assure avoir été souvent pointée du doigt. "Ce sont des choses qui me poursuivent depuis des années. J'ai l'impression de traîner une culpabilité, d'être la préférée depuis 33 ans. Mais là, tout explose de manière disproportionnée et fausse."
Une rupture familiale
Quant à ses frères, Anouchka Delon affirme ne plus être en contact avec eux. "Avant, on se téléphonait uniquement au sujet de la santé de notre père. On ne se parlait pas beaucoup car nous étions en désaccord sur tout. Depuis, il n'y a définitivement plus aucun rapport." Le clan Delon est désormais dissout.
Famille, vie privée, soutien, conflit familial.