SEARCH
Paul Melun : «Les réponses à la crise des agriculteurs sont des réponses de démondialisation et de souveraineté»
CNEWS
2024-01-25
Views
363
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'écrivain Paul Melun s'exprime à propos de la crise des agriculteurs : «Les réponses à la crise des agriculteurs sont des réponses de démondialisation et de souveraineté».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8rs04x" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:04
Gauthier Le Bret : «Les candidats auront 30 minutes de questions-réponses avec les agriculteurs pour exposer leurs propositions»
01:42
Karine Duc : «On est là symboliquement. (...) Je ne veux pas ramener les agriculteurs dans leurs fermes sans avoir des réponses positives»
00:49
Paul Melun : «Les agriculteurs ne pouvaient pas accueillir décemment et convenablement le président de la République après la complexité de ces dernières semaines»
01:18
Éric Revel : «Les agriculteurs ont donné rendez-vous au président de la République en ce moment pour lui parler de nation et de souveraineté alimentaire»
01:22
Paul Melun : «Les réponses européennes aux questions migratoires c'est : on fait entrer»
01:45
Paul Melun : «Quand j'observe qu'on accueille nos agriculteurs avec des blindés, pardon, mais je trouve le message terrible»
01:22
Karine Le Marchand : «On donne des croissants aux agriculteurs qui se battent pour qu’on continue à avoir une souveraineté à manger des aliments de qualité»
01:30
Marine, éleveuse dans le Loiret : «On restera tant qu'on n'aura pas de réponses, des réponses concrètes, des réponses avec des vrais mots, de vrais gens. Pas des réponses avec des mots de politiciens»
01:48
Paul Melun : «Il faut respecter la souveraineté populaire»
01:18
Paul Melun : «Je pense que dans une grande démocratie, on se grandit à avoir la souveraineté populaire»
01:17
Guillaume Joux, agriculteur dans l’Ain :«Il ne faut pas créer un combat entre les agriculteurs et les écologistes. Nous sommes d’accord pour nous améliorer, mais il faut nous donner des moyens» dans #LaParoleAuxFrançais
01:07
Agriculteurs : marre des marges