#Saison13 #Casting #Jury
La nouvelle saison de Danse avec les stars approche à grands pas
La saison 13 de Danse avec les stars est sur le point de commencer, et une conférence de presse a eu lieu le jeudi 25 janvier 2024 pour dévoiler les détails de cette nouvelle édition. La date de lancement est fixée au 16 février prochain, et les fans sont impatients de découvrir ce que cette saison leur réserve.
Les stars qui participeront à l'émission cette année
Le casting final de cette saison a été dévoilé lors de la conférence de presse. Parmi les personnalités qui fouleront le parquet de l'émission, on retrouve l'acteur américain James Denton, l'ancienne Miss France Diane Leyre, la chanteuse Cœur de pirate, le chanteur Black M, l'animatrice Cristina Cordula, la drag-queen Keiona, gagnante de Drag Race France 2, l'humoriste Nico Capone, la professeur de chant de la Star Academy Adeline Toniutti, la célèbre acheteuse Caroline Margeridon, la chanteuse Natasha St-Pier, le comédien Roman Doduik et enfin l'humoriste Inès Reg. Un casting varié qui promet des performances captivantes sur la piste de danse.
Un jury composé de visages familiers et d'une nouvelle recrue
Le jury de cette saison sera composé de Chris Marques, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux, qui fait son grand retour après une pause dans l'émission. La nouveauté cette année est l'arrivée de Mel Charlot, une nouvelle recrue qui apportera sa touche personnelle au panel de juges. Les attentes sont élevées concernant les commentaires et les notes du jury, qui auront une influence majeure sur le parcours des candidats.
Une anecdote amusante entre Inès Reg et Cristina Cordula
Peu de temps après la conférence de presse, Inès Reg a partagé une anecdote amusante sur sa rencontre avec Cristina Cordula, la célèbre styliste et animatrice de télévision. Sur son compte Instagram, Inès Reg a raconté qu'avant de rencontrer les journalistes, elle était en train de se faire maquiller à côté de Cristina Cordula. Elle a ensuite expliqué que le thème de la soirée était le "casual chic", et elle avait donc opté pour une tenue noire, à la fois élégante et décontractée. Quand elle a montré sa tenue à Cristina Cordula, cette dernière a validé son choix, à l'exception de ses chaussures, en disant qu'elles ne seraient pas visibles pendant l'émission. Inès Reg a plaisanté en interprétant cela comme un moyen poli de lui dire que ses chaussures étaient abîmées. Une petite histoire qui a fait sourire les fans et qui témoigne d