SEARCH
Severin Sergent : «On se doutait qu’il n’aurait pas de grandes mesures pour nous»
CNEWS
2024-01-27
Views
367
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L’agriculteur et membre des jeunes agriculteurs d’Eure-et-Loir, Severin Sergent, est revenu sur les mesures prises par Gabriel Attal, ce vendredi 26 janvier : «On se doutait qu’il n’aurait pas de grandes mesures pour nous».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8rttpe" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:53
Karl Olive : «On n’a absolument pas entendu de la bouche du président qu’il y aurait un confinement strict tant le week-end que la semaine. (…) On va peut-être passer par des mesures de freinage la semaine»
01:20
Michaël Taverne : «Je pense qu’il y aurait pu avoir des mesures alternatives. Les policiers ne sont pas des délinquants, ce ne sont pas des criminels»
01:05
Olivier Faure : "Toutes les mesures qui sont prises sont faites pour rattraper ce qui a été donné aux grandes fortunes"
01:07
Eric Ciotti :«Nous voulons des mesures qui changent»
01:00
J. Castex: «Cette progression de l’épidémie nous conduit à étendre les mesures de couvre-feu à 38 nouveaux départements»
00:58
Dr Roger Rua : «Tant qu’on aura pas une couverture vaccinale suffisamment importante pour bloquer le virus, toutes les décisions que nous prendrons seront des mesures de freinage»
00:39
Robert Menard sur le nouvelles mesures sanitaires : «Il nous faut des vaccins, tout le reste me parait être des effets de manche pour la galerie»
00:39
Violette Spillebout : «Ce sont des mesures à la fois de bon sens et des mesures qui marchent pour les jeunes»
01:07
Djillali Annane,chef du service de réanimation de l’hôpital Raymond-Poincaré de Garche , sur l’efficacité des mesures : «On ne peut pas dire que les mesures sont suffisantes»
02:37
Dr Jean-Pierre Bouchard : «C’est important de prendre des mesures de sécurité, mais c’est aussi important de prendre des mesures de prévention»
01:12
Frédéric Valletoux : «Si l’épidémie n’est pas freinée fortement par les mesures qui sont prises alors cela veut dire qu’elles ne sont pas suffisantes et qu’il faudra donc aller vers d’autres mesures plus fermes»
00:48
Olivier Véran concernant les mesures dans les Alpes-Maritimes : «Il fallait des mesures fortes»