Laurent Ruquier quitte BFMTV après des audiences décevantes
Après seulement trois mois de présence sur BFMTV, Laurent Ruquier a décidé de quitter la chaîne. Dans une publication sur Instagram, il a annoncé son départ, assumant les faibles audiences enregistrées par son émission. Malgré cet échec, Ruquier ne tarde pas à trouver une nouvelle opportunité, en devenant enquêteur dans Mask Singer sur TF1. Ce départ a-t-il été bien digéré par Marc-Olivier Fogiel, le directeur général de BFMTV ?
Fogiel réagit au départ de Ruquier
Dans une interview donnée à Ouest-France, Marc-Olivier Fogiel est revenu sur le départ de Laurent Ruquier. Il a assuré que cet échec avait été largement digéré et a précisé que la décision d'arrêter l'émission avait été prise en seulement dix minutes, en accord avec Ruquier. Fogiel ne regrette rien et estime que tenter de nouvelles choses est important pour une chaîne leader. Il a également révélé que Ruquier n'était pas heureux et qu'il n'arrivait pas à donner le meilleur de lui-même.
Un nouvel espoir pour Ruquier avec Mask Singer
Malgré la déception de son passage sur BFMTV, Laurent Ruquier peut compter sur son nouveau rôle dans Mask Singer pour retrouver le sourire. Ce nouveau défi pourrait lui permettre de démontrer toute l'étendue de ses talents.