Le retour de The Voice sur TF1 approche
" />
Le retour de The Voice sur TF1 approche
"/>

Révélations chocs : un coach de la version belge de "The Voice" dévoile les cachets des jurés français sur TF1

Views 32

#TheVoice #Télévision #Belgique #Musique

Le retour de The Voice sur TF1 approche

Dans quelques jours, la célèbre émission de télé-réalité The Voice fera son grand retour sur TF1. Prévu pour le samedi 10 février 2024, l'événement promet d'être palpitant avec le retour des coachs Mika, Vianney, Zazie, Bigflo et Oli. Mais pendant que la France se prépare pour une nouvelle saison du programme culte, nos voisins belges n'ont pas perdu de temps. En effet, dès le 9 janvier dernier, les coachs de la version belge de l'émission ont pris place sur les fameux fauteuils rouges. Parmi eux, on retrouve l'autrice-compositrice-interprète américaine Beverly Jo Scott, plus connue sous le nom de B.J. Scott.

Une expérience riche en rencontres et en émotions

Interrogée lors d'une récente interview accordée à nos confrères de Ciné Télé Revue, B.J. Scott s'est exprimée avec fierté au sujet de son expérience dans The Voice Belgique. Elle a confié être très fière de faire partie de cette aventure depuis plus de dix ans. L'émission a véritablement changé sa vie, en lui offrant de belles rencontres mais également en lui faisant vivre des moments de frustration lorsque certains talents la quittaient. Grâce à son parcours dans The Voice, B.J. Scott a pu trouver une stabilité en Belgique, son pays d'adoption, et se rapprocher de sa famille belge. Elle est également devenue plus populaire en Wallonie, un succès dont elle ne se lasse pas.

Un salaire qui reste secret

Lors de cette même interview, B.J. Scott a également été interrogée sur son salaire en tant que coach dans The Voice Belgique. Toutefois, la question semble délicate pour l'artiste de 64 ans. Elle a répondu que l'argent qu'elle gagne ne concerne personne, ajoutant qu'elle vit en Wallonie et qu'il ne faut pas en faire tout un plat. Elle a précisé qu'elle avait une vie modeste, conduisait une voiture d'occasion et payait ses taxes comme n'importe qui d'autre. Même si elle gagnait 200 000 euros, cela ne représenterait rien comparé aux salaires des autres coachs dans d'autres pays. B.J. Scott garde ainsi le mystère sur ses aspirations en France et sur ses projets futurs.

#TheVoice #Télévision #Belgique #Musique

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS