SEARCH
Christophe Chiarello : «Il y a la loi de l'omerta dans ce football amateur»
CNEWS
2024-02-07
Views
10.5K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Christophe Chiarello, co-président du club de football de Frouzins (Haute-Garonne), dont les joueurs ont été insultés à Montpellier : «Il y a la loi de l'omerta dans ce football amateur. Personne n'ose dénoncer ce qu'il se passe tous les week-ends».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8sa6jm" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:19
Christophe Chiarello : «C'est la loi de l'omerta dans le football amateur, tout le monde s'écrase»
00:39
«Ce ne sont pas des parents, ce sont des voyous», lance Vincent Roy face à pression des parents dans le football amateur
01:19
Jean-Christophe Couvy : «La République et la loi doivent nous mettre à l'abri de l'arbitraire. Si la loi n'est pas respectée, le désordre arrive»
01:24
Le beau-père de Lindsay, François Nastasi : «Dans ce collège c'est l'omerta»
01:32
Isabelle Saporta : «On a subi avec ce livre une omerta totale de la part du groupe TF1»
01:26
François Hollande opéré en 2011 : "l?omerta" selon Christophe Barbier
00:57
Christophe Guilluy : «Ce qu'on nous fait croire c'est que toutes ces révoltes représentent les marges de la société. Mais elles sont la société elle-même. La réalité c'est que ceux qui font tenir la société sont ces gens ordinaires»
01:09
Alexandre Devecchio : «Ce qui serait le plus utile : un référendum qui fasse primer la loi française sur les lois européennes, y compris les traités. C'est le seul moyen de récupérer la souveraineté en matière d'immigration»
02:08
Jean-Christophe Cambadélis : «Il y a des électeurs en France, ce sont les électeurs qui ont donné la responsabilité. Il n’y a pas de manipulation de notre démocratie, ce sont les électeurs qui ont voté»
02:58
Gérald Darmanin : «Dans le projet de loi que nous proposons, ce n’est plus une délit, c’est un crime. […] Quand les magistrats donnent des petites peines de prison aux passeurs, ce n’est pas qu’ils sont laxistes, c’est que notre propre loi est laxiste»
02:07
Jean-Christophe Gallien : «On touche le fond du système politique en ce moment dans ce pays»
01:46
Jean-Christophe Couvy : «Avec ce métier (de policier), on perd notre âme. Tout ce qu'il nous reste c'est notre dignité et on nous l'enlève aussi»