#KylianMbappé #influenceurs #réseauxsociaux
Booba s'en prend à Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux
Ce vendredi 9 février 2024, Booba a décidé d'ajouter un nouvel adversaire à sa longue liste. Le rappeur a en effet pris pour cible Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux, suscitant l'indignation de nombreux fans du footballeur.
Booba et sa guerre contre les influvoleurs
La liste des ennemis de Booba ne cesse de s'allonger. Du rappeur Nekfeu à Rohff en passant par La Fouine, Kaaris et Damso, le duc de Boulogne semble en guerre contre le monde entier. Récemment, il s'est également attaqué à Magali Berdah, la reine des influenceurs.
Le rappeur est agacé par le business en ligne et a pris la décision d'intervenir. Il dénonce le manque de talent des influenceurs, leur promotion de la culture du vide, leur évasion fiscale et les pratiques commerciales trompeuses. Il a même porté plainte contre Magali Berdah pour "pratiques commerciales trompeuses" et "escroquerie en bande organisée".
La réponse de Booba à la polémique
Malgré les réactions négatives et les critiques, Booba continue de faire face et n'abandonne pas sa lutte. Il a même décidé de lancer sa propre agence. Magali Berdah, de son côté, affirme être prête à surmonter cette épreuve.
Kylian Mbappé, nouvelle cible de Booba
Alors que Magali Berdah est en train de se remettre de cette dispute, Booba a choisi de s'en prendre à Kylian Mbappé. Le vendredi 9 février 2024, le rappeur a publié un message sur les réseaux sociaux critiquant le footballeur.
Booba qualifie Kylian Mbappé de "surcôté" et l'accuse d'être un "outil du système" avec "zéro LDC" (zéro Ligue des Champions) et "zéro prise de position". Il suggère même à Mbappé d'aller au Real Madrid pour apprendre la vie avec Vinicius.
Les réactions face aux propos de Booba
La publication de Booba a provoqué de vives réactions parmi les fans de Kylian Mbappé. De nombreux internautes se sont indignés et ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux.
Malgré les critiques, Booba assume ses propos jusqu'au bout et ne montre aucun signe de recul.
Booba #KylianMbappé #influenceurs #réseauxsociaux