#StarAcademy #Musique #Interview #Compétition
Les demi-finalistes de la Star Academy se confient avant la finale
À quelques heures seulement de la grande finale de la Star Academy, les demi-finalistes Axel et Héléna ont accordé une entrevue à Sud Radio. L'occasion pour eux de revenir sur leur parcours et de partager quelques anecdotes sur leurs camarades et professeurs.
Des stars qui impressionnent
Au cours de l'entretien, Axel et Héléna ont révélé quelle star les avait le plus impressionnés durant leur aventure. Pour Axel, c'est M. Pokora qui se distingue par ses performances sur scène. "Des artistes comme M. Pokora, que l'on a eu la chance de voir à Bercy, font des choses incroyables", a partagé le candidat avec admiration. Il ajouta ensuite : "Il est là, pendant deux heures sur scène, il chante, il danse, il fait rire les gens, et il n'a même pas une goutte de sueur. Et en plus, il sent bon. C'est vraiment impressionnant. Ça nous montre qu'il y a encore beaucoup de travail avant d'arriver à ce niveau".
De son côté, Héléna a tenu à saluer Lara Fabian, rencontrée récemment. "Moi, j'ai une pensée pour Lara Fabian, que j'ai rencontrée la semaine dernière. Et franchement, nous souhaitons tous avoir une carrière comme la sienne...", a-t-elle confié. Gilles Ganzmann, l'animateur, a alors plaisanté en demandant si elle sentait bon. Héléna a répondu avec humour : "Elle sent très bon !", ce qui a provoqué l'hilarité sur le plateau de Sud Radio.
Des moments moins glamour au château
Gilles Ganzmann a voulu en savoir plus sur les aspects moins glamour de la Star Academy et a demandé si certains candidats ou professeurs "sentaient mauvais au château". Axel affirmait avec assurance : "Personne ne sentait mauvais". Héléna a rectifié en soulignant qu'après une séance de sport, il était évident que tout le monde ne sentait pas la rose. Cela a fait réaliser à Axel que cela pouvait être compliqué pour Adeline, qui devait enchaîner le sport avec les cours de chant.
#StarAcademy #Musique #Interview #Compétition