#StarAcademy #évaluations #tensions #humour
Des tensions à la Star Academy lors des évaluations finales
L'ambiance est électrique lors des évaluations finales de la Star Academy qui se déroulent au château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys. Ce mercredi 31 janvier 2024, les professeurs se sont réunis pour assister aux performances des deux finalistes. Cependant, dès que Pierre a commencé à interpréter sa chanson, Julien a lancé une remarque piquante, créant une atmosphère tendue.
Adeline Toniutti réagit et provoque des rires
La coach vocale, Adeline Toniutti, n'a pas apprécié l'attitude de Julien et a réagi en lançant : "Julien qui casse, tu sais", ce qui a fait rire ses confrères présents.
Michael Goldman intervient pour apaiser les tensions
De son côté, le directeur du programme, Michael Goldman, a estimé que sa collègue en faisait trop et a tenté de détendre l'atmosphère en déclarant : "C'est pour rigoler, ça va !" Adeline Toniutti n'a pas manqué de lui répondre en affirmant : "Toi, c'est sûr, tu es toujours en train de casser tout le monde." Les taquineries continuent alors que le jeune Palois, Pierre, plaisante en déclarant : "C'est le dernier jour, vous réglez vos comptes !"
Adeline Toniutti rassure et amuse les autres professeurs
Dans le but de détendre l'atmosphère, Adeline Toniutti a tenu à rassurer ses collègues ainsi que les deux finalistes en ajoutant : "Je dis ça avec beaucoup d'affection. Sans Michael, on s'ennuierait !" Selon elle, Michael est "le piment dans un plat", ce qui a déclenché l'hilarité de Cécile Chaduteau. N'étant pas d'accord, Cécile a répondu : "Ah non, moi, je n'aime pas le piment." Michael Goldman a conclu la discussion en demandant : "Attendez, qu'est-ce qu'il se passe ? J'en prends de tous les côtés. Qu'est-ce que je vous ai fait ?" Cette séquence a créé de vives réactions et souligne les tensions qui se manifestent à l'approche de la finale de la Star Academy.
#StarAcademy #évaluations #tensions #humour