#Usher #AliciaKeys #performance
Usher assure le show lors de la mi-temps du Super Bowl
Ce dimanche 11 février 2024, le spectacle de la mi-temps du Super Bowl a été l'un des événements les plus suivis aux États-Unis et dans le monde entier. Cette année, la finale du championnat de football américain opposait Les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco et c'est Usher qui a été choisi pour assurer le spectacle lors de la mi-temps.
Déception quant à l'absence de Justin Bieber sur scène
Pendant près de quinze minutes, l'artiste a interprété un medley de ses plus grands succès, pour la plus grande joie de ses fans. Cependant, certains téléspectateurs ont exprimé leur déception quant à l'absence de Justin Bieber sur scène. En effet, une rumeur avait circulé sur Internet annonçant une possible collaboration entre les deux chanteurs lors du Super Bowl. Les images de Justin Bieber arrivant à Las Vegas ont alimenté cette rumeur, laissant penser qu'il rejoindrait Usher sur scène pour un duo marquant.
Malheureusement, Justin Bieber était présent dans le public en tant que simple spectateur. C'est finalement Alicia Keys qui a été invitée à rejoindre Usher sur scène. La chanteuse a interprété deux chansons avec lui, à savoir "If I Ain't Got You" et "My Boo", offrant ainsi une prestation mémorable.
Alicia Keys critiquée sur les réseaux sociaux
La prestation d'Alicia Keys, qui portait une combinaison rouge, a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont commenté sa voix qui semblait tremblante, moins claire et lyrique que d'habitude. Des critiques telles que "Le pire Super Bowl", "Sa voix était fatiguée", "La première note n'était pas jolie", ou encore "Une perte de temps à cause d'elle" ont circulé en masse.
SuperBowl #Usher #AliciaKeys #performance