#TPMP #clash #médiatisation #divergences
Le clash entre Jacques Cardoze et Matthieu Delormeau sur TPMP
Jacques Cardoze, chroniqueur de TPMP, a récemment été critiqué par Matthieu Delormeau sur X. Suite à cela, il a décidé de lui répondre et même de le menacer de porter plainte. Retour sur cette querelle médiatique.
TPMP : un talk-show qui fait parler de lui
TPMP, animé par Cyril Hanouna, est un talk-show diffusé quotidiennement sur C8 depuis plus de dix ans. Cette émission propose à ses fans de décrypter les actualités qui ont marqué le monde entier. Et il semblerait que cette formule fonctionne à merveille, puisque TPMP ne cesse d'attirer de nouveaux spectateurs. Depuis la rentrée 2024, Cyril Hanouna et sa troupe de chroniqueurs sont de retour avec des débats variés.
Des clashs et des tensions sur le plateau
Les dernières émissions de TPMP ont été riches en séquences mémorables, allant du rire aux larmes en passant par les clashs. Certains chroniqueurs excellent dans l'art du débat, ce qui a pu provoquer quelques tensions sur le plateau. En décembre dernier, un vif échange entre Moundir et Danielle Moreau a notamment créé des remous. Mais ils ne sont pas les seuls à s'être illustrés dans des querelles médiatiques. Jacques Cardoze, par exemple, a récemment fait parler de lui en s'en prenant à Tristan Waleckx, le nouveau présentateur de l'émission Complément d'enquête.
Le clash entre Jacques Cardoze et Matthieu Delormeau
Jacques Cardoze est maintenant au cœur d'un nouveau clash, cette fois avec Matthieu Delormeau. Bien que ce dernier ait quitté TPMP il y a neuf mois, il continue de suivre l'émission de son ami Cyril Hanouna. C'est ainsi qu'il a pris la parole sur les réseaux sociaux pour critiquer Jacques Cardoze suite à son comportement lors de la venue de Loana Pettruciani sur le plateau de TPMP le 5 février dernier. Les propos virulents de Delormeau n'ont pas tardé à susciter une réponse de Cardoze, qui a même menacé de poursuites judiciaires. Une querelle médiatique qui ne semble pas prête de se calmer.
#TPMP #clash #médiatisation #divergences