#PatrickFiori #collaboration #musique
Jean-Jacques Goldman, l'absence ressentie
Depuis 2001 et son dernier album Chansons pour les pieds, Jean-Jacques Goldman manque au public français. Mais il ne manque pas seulement aux fans, il manque aussi aux artistes. La preuve en est avec la déclaration récente de Patrick Fiori, qui vient de sortir son nouvel album Le chant est libre. Malgré leur collaboration passée, il semblerait que Jean-Jacques Goldman ait décidé de ne plus participer à ce projet.
Un projet sans l'aide du maître
Patrick Fiori a présenté son nouvel album lors de l'émission RTL Bonsoir. Pour ce projet, il a fait appel à des artistes tels que Ycare ou Slimane, mais il n'a pas sollicité Jean-Jacques Goldman. Et pour cause, comme l'a expliqué Fiori, celui-ci a décidé de "passer son tour" et il a tout à fait le droit de faire ainsi. Il est à noter que Goldman avait déjà prêté sa voix à Fiori pour le titre "Tu me rappelles quelqu'un" en 2021.
L'absence d'une collaboration précieuse
Patrick Fiori a rappelé à quel point Jean-Jacques Goldman l'a aidé dans sa carrière, notamment lorsqu'il était en difficulté. Il lui demandait régulièrement son avis sur ses projets et Goldman lui donnait toujours un coup de main. Cependant, Fiori a admis que Goldman avait récemment refusé de collaborer à nouveau avec lui. Mais il l'a fait de manière élégante, en lui disant simplement "ça va aller". Il semblerait que l'élève soit devenu indépendant et n'ait plus besoin du maître.
Absence remarquée
JeanJacquesGoldman #PatrickFiori #collaboration #musique